Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 11:30

Hi les girlounettes!!!

 

Et oui aujourd'hui encore un swatch, il se trouve que je ne peux pas faire de nail art pour cause de concours!!!

 

Mais attention pas n'importe quel swatch! Je le fais en même temps que ma soeur de swatch j'ai nommé ma fofolle à mouâ, alias DiCi!!!!!

 

Edit: Vous pouvez allez voir son petit swatch et son joli stamping ici.

 

J'ai donc sawtché un vernis qu'on a en commun le Iron Mermeiden de Catrice (qui déchire grave sa grand mère la loutre-pingouin!!!)

 

Par contre super dur à prendre en photo le vrai rendu du vernis:

 

0701201216991.jpg

On le voit donc violet au premier abord.

 

0701201217031.jpg

Puis on aperçoit des reflets verts.

 

0701201217051.jpg

Très durs à prend ces ù%@#/~&$£ de reflets verts!!!

 

Et pour finir le voilà gris:

0701201217111.jpg

Edit: Un enorme défaut à ce vernis (que je lui pardonne quand même) c'est son manque d'opacité totale!!!

Vous pouvez vous en servir comme top coat en mettant une fine couche sur vos vernis (je testerais pour voir^^)


Pour vous décrire ce vernis je dirais impossible à prendre en photo comme à décrire!!!!! C'est un duochrome vert et violet avec d'autres couleur en plus xD!!

 

 

En espérant qu'il vous plaise autant que son copain présenté hier ^^'.

 

Bibis à vous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Trop joli ce trichrome (mdr je sais pas si ça se dit) et franchement je comprend la difficulté de prendre en photo ces reflets ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma Roxanne^^, meuh si ça ce dit!!!! C'est sûr que c'était pas de la tarte^^!<br /> <br /> <br /> Bibis à toi^^.<br /> <br /> <br /> <br />
B
lé beau !!! il me me fait pensé à mon duochrome essence .. violet/vert<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Il te fait penser à "Where is the party?", tu n'es pas la seule qui me le dit^^!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
JADOREEEE , la couleur est terrible :) Hii<br /> <br /> Gros Bisous ma belle MOUAKS
Répondre
P
<br /> <br /> C'est cool si tu adooooooore^^!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très joli ce vernis, j'aime beaucoup. Bises
Répondre
E
Je connais cette teinte :D<br /> Je pense que c'est le même que le Essence "Where is the party ?"<br /> En tout cas, il est très joli :D<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Pas tout à fait, le Iron mermeiden est beaucoup plus clair que le Where is the party^^.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très joli ton vernis ^^<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!<br /> <br /> <br /> <br />
D
T'en as mis combien de couches mon Chaton ???<br /> Moi seulement deux et ça va, j'ai pas non plus eu de mal à le retirer !!<br /> Mais toi chapeau tu as réussi à lui rendre justice avec tes photos ^^<br /> Plein de bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bin quatre de couches ma DiCi!! C'est peut être pour ça que j'ai un peu galéré à l'enlever^^'!<br /> <br /> <br /> Miki ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuu!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! vraiment superbe aussi celui-là, mais une petite préférence pour celui d'hier, bon dimanche, bises
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime bien les deux moi^^!<br /> <br /> <br /> Bzou<br /> <br /> <br /> <br />
C
Il est très joli ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh ! C pas mal ce vernis ! C trop classe! ^^ Tu devrais mettre sur tes swatch truc machin c koi la marque du vernis.
Répondre
P
<br /> <br /> C'est un Catrice^^, désolée j'ai pas encore l'habitude des swatchs :/ en général les filles le connaissent mais je vais y remédier ma belle^^!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Je me le suis fait ramener de Belgique il y a peu et à le voir sur toi, je ne regrette pas!!!<br /> Je n'ai pas encore pu le tester faute de NA concours en route...
Répondre
P
<br /> <br /> Tu as bien fais de te le faire ramener^^!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
il a l'air superbeuhhhhh ! Bisous et bon dimanche
Répondre
P
<br /> <br /> Voui il est superbe!!!!!! Mais chiant à enlever et à prendre en photo!!<br /> <br /> <br /> Bizzz ma Dame^^.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète