Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 18:18

Hello les miss!!!

 

Me revoilou et pas avec les mains vides, avec un piti article quand même!!

 

Bon blague à part, j'ai fais un tour sur Ebay.de il y a deux semaines et je sais même pas pour quoi en plus!

Après avoir galéré à virer le bloqueur de langue, j'ai trouvé le Saint Graal des vernis (enfin pour moi hein)!!

 

Je le veux depuis que j'ai commencer à collectionner les vernis (il y a 3 ans je crois), il n'était déjà plus fabriqué donc autant dire la mort en boite à trouver!!!

 

Et là bam je tombe sur une annonce d'une madame qui le propose lui avec un autre vernis, il y avais déjà une enchère donc je suis resté en chasse sur la page jusqu'a quelques minutes avant la fin de cette enchère!!

 

J'avoue que pigé comment faire une enchère en Allemand c'est méga dure!! Merci à mon homme qui m'a un peu traduit^^.

 

J'ai donc acquis le Saint Graal et son copain:

061020135615b.jpg

 

Et voici les noms, parce que comme ça sans nom ça vous dit pas grand chose me trompe-je?

 

061020135617b.jpg

Le Famous d'entre les Famous Poison me, Poison you, un violet vraiment venimeux! Et surprise un rose avec des micropaillettes fushia qui répond au nom de Sweet for my Sweets.

J'avoue ne pas quoi savoir faire du second, c'était un lot donc pas possible de dissocier :(.

 

Bref, alors est-ce qu'il est le Saint Graal? Et sinon c'est quel vernis votre Saint Graal à vous?

 

Bouzous mes belles et à bientôt^^!

Partager cet article

Repost 0
Published by petite OH - dans Précieux
commenter cet article

commentaires

mimie cristal 16/10/2013 11:05


ah ben moi c'etait le orly sweet peacock, j'ai eu du bol de le trouver en occaze, dans le vide grenier d'une copine !!!

petite OH 05/11/2013 20:31



Whaaa la chance^^, en ce moment je collectionne les palettes de maquillage^^.



lilou 09/10/2013 09:00


deux vraies merveilles


bisous lilou

petite OH 10/10/2013 14:05



Comme tu dis ^^!


Bibis!!



thuy trang 08/10/2013 21:06


"Bienrevenue" Miss, C'est chouhette, tes nouveaux vernis. J'attends que tu fasse un NA avec. Je t'invite de passer voir ma nouvelle page. Aimes, partages si ça te plait.


https://www.facebook.com/pages/Nails-Trang/529754927102335?fref=ts


Gros bisous


trang

petite OH 10/10/2013 14:05



Miki ma belle^^!! Le NA ça sera pas pour toute suite, mais j'y pense t'inquiète pas^^.


Je passe faire un tour!


Bizous!!



Hey Nail 08/10/2013 20:49


Coucou :)


Il sont superbes tes vernis, même le rose a l'air sympa je trouve ! :)


Je suis très impatiente de voir le swatch de ton nouvezu chouchou ! :D


Mon Saint-Graal à moi reste Across The Universe d'Enchanted Polish, une tuerie pour toujours ;)


Des bisous ♥

petite OH 10/10/2013 14:04



Lol j'avoue que Across the Universe est une pure tuerie!!! Pour l'instant je ne swatch pas car pu d'ongles sniiifff!


Bizous!!



Marine-nails 08/10/2013 20:02


Ah c'est cool que t'as pu l'avoir :) ici y'en a un pas mal dans le même genre the dark night un truc comme ça :p


Sinon moi je sais pas y'en a tellement .. lol

petite OH 10/10/2013 14:03



Oui je suis grave contente!!! Le dark knight me tente beaucoup aussi^^!!


Bizous!!!



Evinne 08/10/2013 19:52


Coucou,


Mais c'est super cette achat, ils sont superbe tes saint graal! Moi j'adore, hmm le rose a paillette fushia!! Haaaaaaa! Trop beau!


Moi mon saint graal?? Ben un petit nfu oh! Ouai, j'aimerai bien un rose...


Mouai, voilà bisous.

petite OH 10/10/2013 14:02



Hihi ravie qu'ils te plaise aussi, bon comme je l'ai dis le rose c'est pas mon truc mais les Nfu Oh sont juste des perfections aussi!!!


Bizous!!!



Présentation

  • : Black Rose
  • Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète