Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 22:40

Hi les girls^^,

 

Comme vous avez pu le constater, il y a des GA et des concours qui poussent comme des champignons!!!

 

EDIT: Je republirais cette article à chaque fois que plus d'un GA et/ou un concours se présentera à vous^^.

 

GA:


-Pas pour l'instant sauf si vous avez des liens à me proposer^^

 

CONCOURS:

 

-Non pas un mais trois concours chez ma belle Clochette, ici, ici et !!


Filez avant qu'il ne sois trop tard^^!!


Bizous mes belles!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Merci pour ce petit récap miss biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De nada ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> merci miss pour cette info
Répondre
P
<br /> <br /> De rien^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ro la la! Va falloir que je voye tout ca!<br /> <br /> <br /> Truc de fou! Je suis contente que tu ai bien recu mon mail. Bisous a bientôt.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et là encore c'est rien j'ai déjà rempli la page avec des concours et des GA venant de partout^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> tout ça ??? eh bé ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> et voui et encore je viens de recevoir ma palette 100 fards de chez elf, maintenant j'ai assez de nude pour le tout les jour^^!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> merci pour ces info;)!<br /> <br /> <br /> bisouille<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
À
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tout de suite appelé ma fille pour qu'elle voie la vidéo des pandas ! elle te dit grand merci ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hahaha yes!!! Sa me fait plaisir que ça lui est plu^^!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous à vous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !!! rhoooo GA chez cactus chéri, ca me fait énormément plaisir, merciii bisous et bonne chance à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ba vi tu es mon cactus chéri quoi^^, même si je commente rarement, je passe toujours te lire^^!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merki merki<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien de rien^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rôôôô merci pour la pub ma Damoiselle !!!! tu es un Namour avec un grand Z !!! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien ma belle Dame^^!!! Je t'adore avec un grand W^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je suis partannnnte :D<br />
Répondre
S
<br /> Il y en a un chez moi si tu veux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis je te rajoute dès que je peux^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci pour ces infos ma belle<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien ma jolie^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> merci beaucoup ma belle! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci ma pitite oh ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est la moindre des choses ma belle, je t'avais oublier (honte sur moi!!!)!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> t'es super!! merci :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais ya pas de quoi ma belle, j'aime partager les GA et les concours^^!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> euu par contre, c'est jusqu'au 7 juillet ^^ :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol je croyais que c'était le 7 juin, erreur réparé!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> merci :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De nada ma belle^^!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Moi aussi je fais un concours jusqu au 19 juin ma pitite Oh! bisouilles et merci de les repertorier ainsi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Argh!!!! Gros oubli de ma part ma booba, je me rattrape de suite ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est vraiment cool ces rappels! :) d'ailleurs, si l'envie t'en dit, j'organise un concours en ce moment : http://liloo-nail-art.eklablog.com/concours-nail-art-a46620995<br /> <br /> <br /> Bsx !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui j'ai vu ça ma belle, si j'ai le temps je participe avec plaisir, ton thème est bien sympa!<br /> <br /> <br /> Je te rajoute desuite sur le post!<br /> <br /> <br /> Bouzous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci pour ce rappel très utile ! bisous ma Damoiselle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> De nada ma belle Dame^^!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète