Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 octobre 2013 4 31 /10 /octobre /2013 22:40

Hi les girls^^,

 

Comme vous avez pu le constater, il y a des GA et des concours qui poussent comme des champignons!!!

 

EDIT: Je republirais cette article à chaque fois que plus d'un GA et/ou un concours se présentera à vous^^.

 

GA:


-Pas pour l'instant sauf si vous avez des liens à me proposer^^

 

CONCOURS:

 

-Non pas un mais trois concours chez ma belle Clochette, ici, ici et !!


Filez avant qu'il ne sois trop tard^^!!


Bizous mes belles!!

Partager cet article

Repost 0
Published by petite OH - dans Giveaway-Concours
commenter cet article

commentaires

astinails 21/05/2013 16:10


Merci pour ce petit récap miss biz

petite OH 21/05/2013 20:23



De nada ma belle^^!!



thuy trang 19/05/2013 21:02


merci miss pour cette info

petite OH 20/05/2013 19:04



De rien^^!!



Evinne 27/04/2013 20:57


Ro la la! Va falloir que je voye tout ca!


Truc de fou! Je suis contente que tu ai bien recu mon mail. Bisous a bientôt.

petite OH 27/04/2013 21:53



Et là encore c'est rien j'ai déjà rempli la page avec des concours et des GA venant de partout^^!!


Bibis!!



Dame Céleste 26/02/2013 14:41


tout ça ??? eh bé ! bisous

petite OH 28/02/2013 23:16



et voui et encore je viens de recevoir ma palette 100 fards de chez elf, maintenant j'ai assez de nude pour le tout les jour^^!


Bizous!!!



kriss 26/02/2013 10:15


coucou ma belle


merci pour ces info;)!


bisouille

petite OH 28/02/2013 21:34



De rien^^!!


Bibis!!



àDame Céleste 31/01/2013 19:13


hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai tout de suite appelé ma fille pour qu'elle voie la vidéo des pandas ! elle te dit grand merci ! bisous

petite OH 31/01/2013 22:25



Hahaha yes!!! Sa me fait plaisir que ça lui est plu^^!!!


Pleins de bizous à vous!!!



chantal 30/01/2013 18:33


cc !!! rhoooo GA chez cactus chéri, ca me fait énormément plaisir, merciii bisous et bonne chance à toi

petite OH 31/01/2013 22:22



Ba vi tu es mon cactus chéri quoi^^, même si je commente rarement, je passe toujours te lire^^!


Bizous!!!!



lilou 29/01/2013 22:33


merki merki


bisous lilou

petite OH 31/01/2013 22:20



De rien de rien^^



Dame Céleste 12/08/2012 22:34


rôôôô merci pour la pub ma Damoiselle !!!! tu es un Namour avec un grand Z !!! Bisous

petite OH 13/08/2012 02:57



Mais de rien ma belle Dame^^!!! Je t'adore avec un grand W^^!!


Bizous!!!



deal maroc 08/08/2012 15:38


je suis partannnnte :D

Sandrav 20/07/2012 02:33


Il y en a un chez moi si tu veux ^^


Bisous

petite OH 20/07/2012 15:28



Pas de soucis je te rajoute dès que je peux^^!


Bibis!!



lilly-les-doigts-de-fee 18/07/2012 21:48


merci pour ces infos ma belle


bisous

petite OH 18/07/2012 23:24



Mais de rien ma jolie^^!!


Bibis!!



passionnailart de johana 03/07/2012 15:30


merci beaucoup ma belle! biz

petite OH 03/07/2012 16:29



Mais de rien^^!!


Bibis!!



booba 05/06/2012 10:27


Merci ma pitite oh ;)

petite OH 05/06/2012 12:34



C'est la moindre des choses ma belle, je t'avais oublier (honte sur moi!!!)!



liloo-nails 05/06/2012 00:21


t'es super!! merci :)

petite OH 05/06/2012 00:36



Mais ya pas de quoi ma belle, j'aime partager les GA et les concours^^!



liloo-nails 04/06/2012 23:51


euu par contre, c'est jusqu'au 7 juillet ^^ :)

petite OH 04/06/2012 23:56



Lol je croyais que c'était le 7 juin, erreur réparé!



liloo-nails 04/06/2012 23:50


merci :)

petite OH 04/06/2012 23:56



De nada ma belle^^!



booba 04/06/2012 23:10


Moi aussi je fais un concours jusqu au 19 juin ma pitite Oh! bisouilles et merci de les repertorier ainsi

petite OH 04/06/2012 23:57



Argh!!!! Gros oubli de ma part ma booba, je me rattrape de suite ma belle!!!



liloo-nails 04/06/2012 22:40


C'est vraiment cool ces rappels! :) d'ailleurs, si l'envie t'en dit, j'organise un concours en ce moment : http://liloo-nail-art.eklablog.com/concours-nail-art-a46620995


Bsx !

petite OH 04/06/2012 22:58



Voui j'ai vu ça ma belle, si j'ai le temps je participe avec plaisir, ton thème est bien sympa!


Je te rajoute desuite sur le post!


Bouzous ma belle!!



Dame Céleste 17/05/2012 20:46


merci pour ce rappel très utile ! bisous ma Damoiselle

petite OH 17/05/2012 21:20



De nada ma belle Dame^^!


Bizous!!



Présentation

  • : Black Rose
  • Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète