Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2013 7 01 /12 /décembre /2013 17:23

Hello les miss^^!!!

 

Sa va ou bien? Bon moi c'est pas la forme: accident de la route, arrêt de travail, béquilles, plus de voiture et j'en passe!

 

Mais bon j'ai réussi a faire quelques trucs, dont celui-ci que j'ai réalisé avec un duo FAP reçu en cadeau dans une de mes commandes Yves Rocher.

 

Et bien je vous avoue être très surprise de la bonne qualité des fards et de la couleur! J'ai eu le prune et taupe poudré, qui forment un bien joli duo^^!

 

C'est vrai que dans le titre j'ai écrit "spécial yeux vert", je vous rassure tous les yeux a le droit de porter ces couleurs^^. Il se trouve juste que ce sont des couleurs qui sont proches de notre couleur complémentaire: le rouge.

 

Car pour celles que ne le savent pas encore, chaque couleur d'yeux a sa couleur complémentaire:

  • yeux bleu: la couleur complémentaire est le orange
  • yeux vert: la couleur complémentaire est le rouge
  • yeux marron: les plus chanceuses car elles peuvent tout mettre!

Voici le bidule:

161120135732b.jpg 161120135733b.jpg

Joli hein?

 

Et ce que j'en ai fait:

161120135719b-copie-1

161120135729b-copie-1.jpg

 

Et en plan de loin:

161120135727.jpg

 

C'est pas grandiose mais j'aime beaucoup le rendu des deux ombres ensemble^^!!

 

Et vous vous en pensez quoi? Aime ou Aime pas ou autre?

 

Pleins de bizous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
J'aime cette couleur
Répondre
M
<br /> jolies couleurs !! j'aurais juste terminé en faisant un trait de crayon/liner violet foncé au ras des cils du haut.. mais sinonc 'est joli !<br /> <br /> <br /> par contre, les yeux bleus et verts aussi peuvent tout porter, suffit de pas faire n'importe quoi... je t'invite a aller regarder les videos des soeurs Pixiwoo sur youtube. bon, les tutos sont en<br /> anglais, mais tu verras, elles ont les yeux bleus et verts et elles portent de tout !!! et elles sont trop belles avec toutes ces couleurs !! bisouxxxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai bien un liner, mais violet électrique!! J'ai dis yeux verts mais tu as raison c'est portable par tout le monde^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!! et bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! bah dis donc il n'est pas très gai cet article, j'espère que cela n'est pas très très  grave quand meme, en tout cas je te souhaite un bon rétablissement et que tout rentre dans<br /> l'ordre bien vite, gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou mon cactus!!!! Bonne année à toi!! Oui c'était vraiment une fin d'année pourrie pour moi, mais bon c'est rentré dans l'ordre!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> CC ma Shy cat !! ah ba perso j'aime beaucoup!! ces fards sont très jolis en effet !! Ils rendent bein !! et parfois y a rien de telle que la simplicité !! Pleins de gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Coucou ma Clochette^^!!! Bin ravie que ça te plaise, j'adore la simplicité moi aussi^^.<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> jolie, mais quelle année de merrrrrr pour toi??? Bon, j'espère que tout va mieux.<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin ya des année comme ça où rien ne va!! Sa va mieux, j'ai repris le boulot, j'ai toujours un peu mal au pied (c'est lui qui a pris).<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hello :)<br /> <br /> <br /> Oh j'espère que tu vas vite te remettre de cet accident ! Ca doit vraiment faire peur !<br /> <br /> <br /> Il est très sympa ce petit duo, les couleurs sont très jolies.<br /> <br /> <br /> Bisous à bientôt ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiète ça va mieux^^, j'ai encore un peu mal au pied mais c'est tout. C'est plutôt rageant de plus avoir de voiture :(. Ravie que ça te plaise^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète