Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2013 1 16 /09 /septembre /2013 18:06

Hello les filles!!

 

Et oui comme vous l'aurez remarqué, je n'ai pas publier depuis un gros bail!!

Je sais c'est pas bien et en plus je ne vous ai pas préviendu...

 

Bouh je suis nulle, vous pouvez me jeter des cailloux (pas trop fort hein, sinon vous allez casser vos écrans).

 

J'ai longuement réfléchi sur le devenir de ce blog et je ne sais pas si je l'arrête ou si je passe de l'autre côté: le maquillage.

 

Car oui cela va faire au moins 3 mois que je n'ai pas posé de vernis, faut dire que j'ai eu une grosse casse niveau ongles.


QUESTION POUR VOUS:


J'avoues que j'aime toujours le vernis mais le maquillage a pris un place importante aussi, du coup je voulais savoir si ça vous gênais que je fasse plus de MU et moins de nail art?

 

Sinon je recommence un autre blog sur une autre plateforme, vous en pensez quoi?

 

Pour les news, deux de mes bébés sont mort il y a peu et ça se passe pas toujours bien au taff, c'est un peu ça aussi qui m'empêche de revenir ici...

 

Pleins de bibis mes jolies!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Comme je te l'ai dis prend ton temps :) si tu change de plateforme wordpress c'est pas mal je trouve :)<br /> <br /> <br /> Et pour le makeup bahh j'vais pas dire non vu que je l'ai fais aussi :D en plus ça serait cool de voir ce que tu fais :)<br /> <br /> <br /> C'est dommage que ça s'passe mal au boulot :/ rien de trop grave j'espère<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi je verrais bien, pour l'instant ça va, d'ailleurs j'ai adoré ton MU à thème sur l'égypte, il gère carrément!<br /> <br /> <br /> Bin ma patronne est c**** donc forcément ça se passe moyen.<br /> <br /> <br /> Bouzous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Coucou  ma belle,<br /> <br /> <br /> Je pense sincèrement que tu devrais garder ton blog pour mettre tes MU! Pourquoi faire un nouveau blog??? Celui ci est très bien! Et si tu vois que ca marche bien, ben là tu pourras prendre <br /> la désision de changer ou pas!<br /> <br /> <br /> C'est très bien que tu sois maquillage aussi, lache toi, donne nous plein d'astuce et de photos maquillage, moi j'adore ca!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki de ton soutient ma belle, t'inquiète je me triture les méninges pour rattraper mon retard et faire des MU^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Hey !<br /> <br /> <br /> Pas de soucis pour mélanger MU et NA, j'aime beaucoup les deux ! Ca sera trop le bordel d'ouvrir deux blogs différents, reste sur celui-ci et publie quand tu as envie, ce que tu as envie ! :)<br /> <br /> <br /> Bisous à toi ♥<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci miss, t'inquiète quand je parlais de changer c'était de plateforme surtout^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! merci de nous donner un peu de tes nouvelles, pas tjrs évident le travail c vrai, et pour ton blog cela ne me dérange pas si tu ne fais que du MU, je continuerai à te suivre, bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh merki mon cactus, ça fait plaisir de te relire^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou ! moi je le fais deja, mélanger du nail art et du MU, alors je ne peux que t'encourager en ce sens !! j'espère te relire bientot ! bisou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle Mimie^^, ça me motive ce que tu dis^^!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> contente de te lire!<br /> <br /> <br /> Alors moi je ne suis pas du tout contre le MU au contraire et si tu reste sur le nail art sa me va aussi!<br /> <br /> <br /> Donc en gros MU ou NA je te suivrais lol !<br /> <br /> <br /> bisous ma belle <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha bin ça fait vraiment plaisir de lire ça ma belle^^!!! Bin vous me motivez grave les filles!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou ma Shy Cat !! Ah ba moi plus de MU et moins de na ca me va tout a fait ;) Tu me connais, je suis comme toi j'adore ça ;) A ta place je me prendrais pas le chou a changer de plateforme ;)<br /> Mais si tu le fais, je te suivrais ;) Pleins de gros bisoussss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hahaha je m'en serais douter ma Clochette, bin pour l'instant pleins d'ondes positives de votre part ça motive!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> des mu c'est bien aussi :)<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, j'en prends note!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Coucou Miss,<br /> <br /> <br /> c'est un blog perso, tu peux faire ce que tu veux. De côté MU ou NA seront pareil pour les lectrices. Le but est "partager ta connaissance" sur n'importe quel domaine qui te plait.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Aller, on attent tes news<br /> <br /> <br /> Bon courage Miss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle, ça motive bien là dite donc^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète