Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 22:54

Hi girls^^!!!

 

Tout d'abord merci pour vos gentils petits mots de soutient, ça m'a beaucoup touché.

 

Ensuite on passe au meilleur pour vous, les résultats du concours!!!!

 

Dites vous que les juges ont eu beaucoup de boulot et que ça a été très dur de vous départager!!!


On commence par les débutantes:


Voici donc la gagnante des Débutantes:

1ère avec 9/10: Thuy Trang

photo 20.

Bravo à toi ma belle, j'attends que tu te manifeste via commentaire ou mail^^.

 

Si vous ne vous manifestez pas avant dimanche prochain soit le 19 mai, je considère la deuxième comme première.

 

Alors voici les notes et le classement des Débutantes:

2ème, avec 8,7/10: Vegassou

photo-21.-copie-1.jpg

 

3ème, avec 8,3/10: Ema

photo-5.-copie-1.jpg

 

4ème exaequo avec 8,1/10: Lowrie et Taovivi

photo 10.

photo 19.

 

5ème avec 8/10: Milou nail's

photo 11.

 

6ème avec 7,7/10: Naili Leo

photo 14.

 

7ème avec 7,6/10: Pretty kawaii nails

photo 17.

 

8ème avec 7,4/10: Didie nails

photo 4.

 

9ème exaequo avec 6,8/10: Lilou et Rerelle

photo 9.

photo 18.

 

10ème avec 6,6/10: Naath

photo 13.

 

11ème exaequo avec 6,3/10: Cara nail, Grazie, Kitchou et Cactus

photo 2.

photo-6.-copie-1.jpg

photo 7.

photo 12.

 

12ème avec 6,2/10: Pauline

photo 16.

 

13ème avec 5,9/10: Angélique08440

photo 1.

 

14ème avec 5.8/10: Kriss

photo 8.

 

15ème avec 5,4/10: DiCi

photo 3.

 

16ème avec 3.7/10: Océane

photo-15.-copie-1.jpg

 

Voilà pour les débutantes, encore bravo les filles vous vous êtes donnée un max et ça fait bien plaisir^^!!!

 

Alors passons au Confirmées:


Voici la gagnante des Confirmées

1ère avec 8,9/10: Sabrynails

photo G.

Bravo à toi ma belle, j'attends donc que tu te manifeste via com ou mail^^.

 

2ème avec 8,7/10: Clochette

photo C.

 

3ème exaequo avec 8,3/10: Astinail et Evinne

photo-A.-copie-1.jpg

photo D.

 

4ème avec 7,4/10: Hélène

photo-E.-copie-1.jpg

 

5ème avec 7,3/10: Les mimines de Célia

photo B.

 

6ème avec 7,1/10: Mimie Cristal

photo F.

 

Un grand bravo à vous toutes mes belles, vous avez tout déchiré!!!!!!

 

Je vous ferais le tirage au sort demain parce que là je suis naze et je vais me coucher^^!!!

Pleins de bizous et bravo à toutes^^!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bravo les filles vous vous êtes défoncées ! bisous à toutes<br />
Répondre
A
<br /> Bravo les filles biz<br />
Répondre
C
<br /> cc !! félicitations aux filles mais bravo aussi à toutes, les participations sont toutes jolies, et merci pour ce petit concours, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'avoir participer mon cactus ça m'a bien fait plaisir^^!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bravos les filles et surtout concours très bien organisé... Bisou!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d'avoir participé ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> superbe, bravo a toutes les filles pour leurs créations.<br /> <br /> <br /> Perso je suis enchantée de ma seconde place (comme ma coupine clochette), j'avoue que je pensais être dans les choux lol<br /> <br /> <br /> En tout cas merci beaucoup a toi pour ce concours et contente d'avoir fait la connaissance de ton blog grace a celui-ci.<br /> <br /> <br /> Je vais te suivre à la trace maintenant ;) Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi je suis vraiment ravie que ta place te convienne^^!! Tu as fait un boulot superbe^^!!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé et ravie de te compter parmis mes lectrices^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle <br /> <br /> <br /> félicitation aux gagnantes !! et merci a toi pour ce concours=)!<br /> <br /> <br /> bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci d''avoir participer ma belle^^, j'étais ravie de te voir dans les participantes^^!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Je suis trop contente!!!! troisiéme des débutante pour le premier concours que je fait c'est génial. En plus grace a ton coucours je me suis entrainer a déssiner les rose et j'ai réussi, merci<br /> d'avoir organié ce concours <br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ super contente pour toi ma belle, tu as fait du bon boulot^^!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oaaaaaah, j'ai gagné. Merci beaucoup. Félicitation à toutes les participantes. Vous avez fait des NA magnifiques. C'était aussi un vrai jeu casse tête pour tous les membres du jury.<br /> <br /> <br /> Merci encore à toi pour ce concours<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à toi ma belle, oui ça a été difficile pour le jury^^.<br /> <br /> <br /> Merci à toi d'avoir participé^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Félicitations aux gagantes! C'est vrai elles méritent!  Et merci pour ton jolie concours!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bravo à toi aussi d'avoir participé^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quelle surprise!!!!<br /> <br /> <br /> Double surprie même! :D<br /> <br /> <br /> Déjà que c'est la première fois qu'on me pace en confirmé et en plus je remporte la première place :D :D :D<br /> <br /> <br /> MERCIIIIIIIIII !!!<br /> <br /> <br /> Je suis troooop contente :D<br /> <br /> <br /> Et félicitation à toutes les participantes elles ont fait de belles choses aussi :D<br /> <br /> <br /> Bises à toutes et merci beaucoup à tout le jury :)<br /> <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Haha c'est vrai que j'avais dis qu'il y aurait des changements de catégorie^^, tu le merite tu avais vraiment fait un beau nail art^^!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bravo aux gagnantes!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour elles et merci d'avoir participé^^!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVOOOOO AUX FILLES !!!!!! Ce jeu est dément !! Et en plus ?? je suis deuxième dans les confirmées !!! Ahhhhh BONHEUR !!!! Merciii ma Shy Cat !! Par contre j'espère que toi ca va ?? Tu oublie<br /> pas, si ca gère pas tu peux me contacter en privé je suis là pour ca ma belle !! Je t'embrasse très très fort !!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et ouais ma Clochette tu es arrivée 2ème, j'étais trop contente que tu participe!!!!!<br /> <br /> <br /> Oui t'inquiète ça va, ya du changement à la pharmacie et je pense me casser de là bas^^.<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète