Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2012 7 08 /01 /janvier /2012 21:22

Hello les filles^^!!

 

Je vous fait un petit article sur le concours sur le thème du Cirque et le GA de la belle Cheap and nails (on clique sur son nom) (oui vous avez bien lu, la miss fait les deux en même temps!!!)^^!

Allez faire un tour sur son blog bien sympathique pour connaitre les modalités^^!!

 

Sur ce à demain pour vous faire un article sur le sport (ne fuiez pas les filles siouplé!!!!!)

 

Bzou!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
je suis aller voir c'est trop compliquer pour moi je débutes dans le nail art pff snif, enfin merci de le partager
Répondre
P
<br /> <br /> Ce n'ai pas un soucis, il y a un give away aussi!! Tu n'a pas besoin de faire de nail art, tu t'inscris en com' juste^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou à toi^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour l'article ma belle ! Gros bisou
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien^^, c'est la moidre des choses que je puisse faire^^!!!<br /> <br /> <br /> Enorme bizous à toi ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète