Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2012 4 19 /07 /juillet /2012 10:07

Hi les filles!!

 

Un petit nail art pour changer un peu^^, il date de mes concours donc mes ongles sont très longs!!!

 

J'ai pas beaucoup de photos vu que je les ai prisent dans le train^^.

 

290520123622b.jpg

290520123623b.jpg

290520123627B.jpg

 

Sa casse pas des briques mais j'aimais bien, sauf qu'elle a tenue la journée! Un des petit sticker s'est déchiré donc j'ai tout enlevé!

J'ai utilisé le blanc milky de Peggy Sage et des sticker offert par ma Serenity^^!

 

Voilou les filles et bisous^^!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> mais tu rigoles ??? c'est magnifique !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki, je la trouve simple pourtant!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ma belle! Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou! ah sympa cette french diamant !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ce style !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bé à croire qu'il n'y a que moi qui ne l'aime pas trop xD! Ravie qu'elle te plaise ma belle^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est tout beau, j'aime troooop !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi j'adore ! Plein de strass comme ça c'est super beau pour moi ^^<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ravie qu'elle te plaise cette french diamant ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est tres jolie comme deco j'aime beaucoup :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, ravie qu'elle te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est vraiment très joli ! C'est très fille ça alors ! ^^ Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, j'aime bien ton "c'est très fille" xD!! Merki et contente que tu aimes^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ton "ca casse pas des briques" m'a fait rire, j'adore cette expression =D<br /> <br /> <br /> Mais c'est joli, ça en casserait presque des briques mouahah!<br /> <br /> <br /> Bisous ma jolie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Super si je t'es fait rire alors^^!! Miki contente que ça te plaise ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est super beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle fanta^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est très jolie ta french!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! elle est bien mignonne cette petite french, j'aime beaucoup, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je la trouve très jolie et très classe cette déco!! j'adore!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très contente qu'elle te plaise ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> waouhhhh t'es folle ! ça ne casse pas trois pattes à un canard ??? tu plaisantes ! moi j'adore !!! c'est beau, ça brille !!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ok ma belle Dame j'ai compris, merki et ravie qu'elle te plaise^^!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop joli :p<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Salut miss !<br /> <br /> <br /> Dommage qu'elle n'ait pas tenue ta déco car elle est vraiment magnifique !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki, ravie qu'elle te plaise ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup ma pitite oh, ca pete^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma boobinette^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> jadore !!! ca irait super comme na pour un mariageje trouve :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je suis d'accord ça fait mariage^^! Ravie qu'elle te plaise^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comment ca ca casse pas des brique ?? C'est super joli !! perso j'adore !! Et ces stikers sont superbes !!! gros bisous ma shy Cat<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma Clochette^^!!! Ravie qu'elle te plaise^^!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Coucou ! elle est magnifique ta french !! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, ravie qu'elle te plaise ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète