Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 10:09

Hellow mes beautés^^!!!

 

Vous auriez vu ma tête hier quand je suis allée voir ma bàl!!! J'étais comme ça à peut près: onion-cebollita-mundoemoti-74.gif

Il y avait un colis dans la chose et à mon nom en plus!! Mais le truc c'est que j'ai rien commandé et que j'attends bien quelque chose mais pas avant mercredi, du coup j'étais vraiment perplexe sur ce fameux colis.

 

Et puis je lis sur la bouate Monoprix à pensé à vous et pleins de petits "my little box".

Gros tilt dans ma tête: J'ai gagné une des 200 box supplémentaires mises en jeu par Monop'!!!

 

C'était trop nawel dans ma tête et dans mes mains surtout!!!

 

C'est ma toute premiere box et je dois dire que j'en suis trop fan de cette Little Box!!


Tout les produits sont full size et y'en a 6 plus un sac en toile réutilisable monoprix, des coupons de réduction et des petits mots sympa^^!

 

On arrête le blabla et place aux photos:

160720123885b.jpg 160720123886b.jpg

*cliquez pour agrandir*

Ohhhhhhhh bouaaaaaaaaaaaaaaaate!!! (Oui je régresse sévèrement en cas de surprise).

 

160720123887b.jpg 160720123914b.jpg

*cliquez pour agrandir*

Interieur aussi beau que l'extérieur^^.

 

Le plus important, ce qu'il contient:

160720123889b

Et là toute fille normale hurle: Hhhhhhhhhhhhhhiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

160720123892b.jpg 160720123909b.jpg

Un baume hydratant (existe en beurre corporel) le seul que j'ai testé pour l'instant, il colle un peu mais est sacrément efficace^^ et surtout il sent trop bon <3!

 

160720123890b.jpg 160720123893b.jpg

un shampoing à la myrtille et au ginseng de la marque Tommyguns et un accélérateur de séchage revlon (j'en possède un qui vient des EU).

 

160720123896b.jpg 160720123897b

160720123904b.jpg

*cliquez pour agrandir*

Un popstick de Maybeline couleur crystal pink qui a plus une couleur framboise et qui sent diablement bon^^.

 

160720123895b.jpg 160720123913b.jpg

*cliquez pour agrandir*

Un mascara l'Oréal et un sac réutilisable monoprix.

 

Et le meilleur pour la fin:

160720123898b.jpg 160720123901b.jpg

*cliquez pour agrandir*

Mon prem's!!!!!!!!!!!! Je suis contente d'avoir eu du bleu^^!!!! Seule hic, le flacon a un pet :(.

 

Voilou j'en ai fini avec cette magneufique box, si vous n'avez pas sauté le pas des box classique, commencez par My little box^^.

 

Bizous mes jolies!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bravo, je suis contente pour toi ! Ces produits sont super !!! Bisouus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, oui ils sont top!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oui c est clair que la c etait sa , 7euros l 'entré pour moi et 5euros pour mon fils de 4 ans j ai trouvé sa tres cher !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est souvent cher, sauf par chez moi (4€ et gratuit pour les - de 12ans).<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh que oui meme si j y connais rien les espece de petit lezard je sais pas comment sa s appel, y en avait un qui etait tout beau et les autres qui avait tout le nez rouge au lieu de vert et y en<br /> manquait un bon bout pove bébète sa nous a fait mal au coeur :( <br />
Répondre
P
<br /> <br /> En faite c'est surtout l'iguane que tu m'a envoyé en photo, le soir même il devait être mort :(.<br /> <br /> <br /> Malheureusement certains ne font du reptile que pour le fric sans se soucier de l'animal et ça donne ce que tu as vu.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui j'imagine l'état dans lesuel tu étais!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiii c'était vraiment trop génial^^!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ouhhhha c'est énorme !!!!! tu en as de la chance !! !  J'en suis jalouse ! C'est énorme !!!!! C'est super tout ça !!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bin non sois pas jalouse ma belle, c'est pas le but de l'article ^^'! Je partage mon bonheur c'est tout, après tu peux t'abonner à une box si tu veux des surprises tout les moi dans ta bàl^^.<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> felicitation pour ta box elle est trop belle ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merchi^^, voui elle est super^^!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as recu les photos par mail ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ma belle, j'ai tout et j'ai aussi constaté l'état déplorable de certaines bêtes malheureusement :(.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle , ouah super la surprise comme tu devais etre trop contente :)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui surtout que j'avais zappé que je participais lol xD!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! super sympa cette box, tu as été gatée tout est superbe, félicitations bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui c'est sympa, voui chuis trop contente et merci^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! félicitations ! t'as de la chance et en plus le contenu est génial ! bravo ! bises ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki, oui je confirme c'est génial^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> elle est bien sympathique cette box!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que voui ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooo ! ça c'est une superbe surprise, bravo à toi ma belle ;)<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui comme tu dis ma Cricri^^!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Elle est top cette box :p le essie c'est bizarre que c'est pas le verre gravé comme ça comme les autres par contre ta eu une super belle couleur<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui, dès que j'ai le budget je pense prendre un abonnement^^!! Si mais sur le côté et oui je suis contente d'avoir eu du bleu^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et beh ! c'est superbe tout ca !<br /> <br /> <br /> moi aussi j'aurais été toute folle ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui^^!!!! Ah là c'est sûr, surtout si tu avais oublier que tu avais jouer :p.<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhhhhhh trop biiiiiiiiiiien !! Punaise comment t'as du sauter partout !! Trop bonheur ma belle !! Je suis super contente pour toi !!! TOP !! Et le Essie bleu a l'air trop beau, même si le<br /> flacon a un pet :) Gros bisous ma Shy cat :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Je te jure que oui c'était mieu que nawel^^!! Vui il est superbe, j'espère juste que le flacon se cassera pas!<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous ma Cloclo!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète