Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mars 2012 5 02 /03 /mars /2012 20:00

Re^^!!!

 

Comme je vous l'ai dit dans l'article précédent j'ai fait un test sur le Sold out for ever. J'ai utiliser le top coat Prismatic et le Frosting de Catrice.

 

Dans le flacon il se ressemble beaucoup mais une fois sur les ongles c'est radicalement différent!!!

 

Je vous laisse juger:

 

0203201227281.jpg

Pouce, majeur et rikiki: top coat Frosting

Index et annulaire: top coat prismatic

 

0203201227291.jpg

0203201227331.jpg

 

Et au solei où on voit que dale:

 

0203201227341.jpg

 

Alors le top coat frosting mattifie le vernis et lui donne un très légé effet pailleté et le prismatic donne des reflets bleutés au vernis^^!

 

Au tant vous dire que j'adore ces deux top coat, héhé à moi le pouvoir matifiant et le pouvoir duochromisant sur les vernis 70bff581.gif!!!!

 

Pleins de bizoussssssss!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Ah t'es comme moi, t'as des petits ongles qui se sont fait la malle donc t'as pas les mêmes longueurs sur tous! :) Sinon j'aime bien l'effet bleuté! Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je l'ai pété quand j'ai voulu remettre le biberon de mes rattes en place -_-'!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces 2 top coat sont magnifique sur ce vernis<br /> <br /> <br /> en plus j'ai jamais testé le prismatic il est pas mal à voir :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui je l'avais testé sur mes ongles nus le prismatic et ça rend bien, pour les french il doit gérer!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'ai le pouvoir holographique MOUHAHAHA !!<br /> <br /> <br /> Mais en effet ceux là sont géniaux :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Argh non je ne l'ai pas encore acquis ce pouvoir!!! Oui si tu as l'occaz de tester fonce parce qu'ils sont trop top!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Aaaaaaaaaaaaaah mon Chaton depuis le temps que j'entends parler du Prismatic et qu'on m'en donne envie ^^<br /> <br /> <br /> J'aime !<br /> <br /> <br /> Des bisoooooooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Eh bien je te le montre et je suis ravie que tu l'aimes ma DiCi mouâââââââ!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizoussssssssssssss ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma petite oh de mon coeur...!!!<br /> <br /> <br /> j'avais le prismatic et j'ai pas du tout accroché...mais le frosting a l'air pas mal...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux...!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooohhh bin je trouve qu'il egaille les vernis les plus fades pourtant!! Oui c'est mon tout premier top coat matifiant et il est génial!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma chouchou de mon coeur aussi^^!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Les reflets sont subtiles mais bien présent. Ca lui donne un petit côté de je ne sais quoi... intriguant. Bise<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello miss^^! Oui tu as tout à fait raison^^, contente que tu aimes^^!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est vrai qu'ils sont beaux^^ je cherche un matte justement, j'aime bcp l'effet matifiant<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Si tu veux le frosting de Catrice il va bientôt disparaitre, sinon tu peux en trouver à claire's ou encore à Kiko(enfin si tu en as un près de chez toi)^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aime beaucoup, surtout le frosting !!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi ce frosting est trop fort alors^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont sympa ces deux top coat!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que voui^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! super ces top coat, une préférence pour le matifiant,  c génial comme ca change un vernis, bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui le côté matifiant est trop génial je trouve aussi^^!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Miss,<br /> <br /> <br /> j'en avais entendu parler ce ces top coat et je les trouve super !<br /> <br /> <br /> merci pour ce test !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien ma belle, si tu ne les as pas encore fonce car ils ne seront plus fabriqués :(!!<br /> <br /> <br /> Biz biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je les ai et ils sont vraiment super mais il faut faire gaffe au prismatic car il peut faire changer la couleur de certain vernis ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mkik du conseil mais pour celui ci il n'y a pas eu de sous, à voir avec une couleur foncée^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète