Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 11:30

Hello les filles^^

 

Désolée de mon absence hier mais c'était journée ville et miamage chez ma belle-mère donc pas le temps de faire d'article!

Je me rattrape aujourd'hui avec un nouveau swatch en duo avec ma DiCi bien sûr!!!

 

Aujourd'hui donc ça sera un joli violet au menu, je vous laisse constater^^:

 

1002201223231.jpg

 

Les reflets:

1002201223221.jpg

 

Et les micro paillettes qu'il contient:

1002201223201.jpg

 

Voilà pour ce précieux qui est en fait de base foncée avec plein plein plein de micro paillettes violettes dedans^^!

 

Je vous dis à cet après midi pour le nail art que j'ai fais dessus^^!!! D'ailleurs un petit pronostic sur le nail art en question?

 

Bouzousssss mes belles!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucou la couleur est tres belle<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Comme je viens de dire à Miss Dici: très joli même si je suis pas fan de cette couleur! Bisouuuuus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bon tu n'aimes pas le violet? Il s'en ai fallu de peu pour que tu te retrouve avec du violet dans ton lot du GA xD!!!<br /> <br /> <br /> Ravie qu'il te plaise même si il est violet^^!<br /> <br /> <br /> Bizousssssssssssss!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi bin vi et en plus on va présenter d'autre violet pour ton plus grand bonheur^^!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> très joli violet ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi contente qu'il te plaise ma belle^^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh là là ma Petite Oh!! Il est magnifique!!! Superbe!!! J'adooore !!! Ca te va surper bien en plus!!!! Gros bisous ma belle!!!! ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ohhh miki ma petite fée^^!!!! Je porte bien les couleurs foncée, ça va avec mon style du coup :p!!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sublime ce vernis !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, ravie qu'il te plaise ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est sympa ce duo :)<br /> <br /> <br /> et ce vernis est autant joli sur tes ongles que sur ceux de Dici.<br /> <br /> <br /> jusye une question c'est quoi le "miamage" ?? hi hi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma belle^^, hihi miki, mais faut le dire à DiCi aussi parce qu'elle dit toujours que c'est mieux sur moi alors que c'est superbe sur elle aussi^^!<br /> <br /> <br /> Alors le miamage ça vient de miam donc ça veut dire manger, mais de façon plus sympa (enfin selon moi^^)!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est vraiment très joli ce coloris, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, le nail art l'ai nettement moins :( !<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Il est très beau !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, tu ne diras pas la même chose du nail art qui va avec...<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh j adore il est trop beau !!ta fais des water decals blanc ? bousous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, non j'ai fais une horreur dessus je viens de le publier.<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Il est vraiment,vraiment beau.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi je dirais que tu vas faire de la dentelle dessus ou un voile.... un truc comme ça :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, tu verras bien ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Biz biz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Waouh *__* il est magnifique j'adooooooooore...!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous tout doux ma belle...!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miki mon chouchou^^!!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très jolie ce vernis JADOREEE<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS MA BELLE MOUAKS<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzousssss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Joli petit précieux. Pour la déco, j'ai un doute vue le titre, mias on verra cet après-midi.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihimiki mais la déco n'a pas de rapport avec le titre^^, c'est juste le nom du vernis^^.<br /> <br /> <br /> Bizoussssssss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> très joli violet =) pronostic : des WD ? ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle^^, tien je n'y avais pas pensé à ça mais pas ça^^!<br /> <br /> <br /> Biz biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Wahou mon Chaton moi j'en ai mis une couche et deja je le touvais foncé mais sur toi il est magique !!!<br /> <br /> <br /> Tu porte mieux nos swatch que moi !!!<br /> <br /> <br /> A quand et lequel pour le prochain ;)<br /> <br /> <br /> Bisoooooo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooohh pour çui là j'ai mis deux couche parce que sinon je trouve que c'est pas assez homogène! Tu vas le décorer?<br /> <br /> <br /> Hihi on verra ça par mail^^!!!<br /> <br /> <br /> Bouzousssssssssssss!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète