Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 10:30

Hello les girls!!!!

 

Une petite vidéo des bébés quand c'était encore des knakis:


 

Et maintenant la dernière vidéo faite des bébés, ils ont bientôt 4 semaine le sevrage est fait et ils seront dispo à la vente dans une semaine^^.

Dans cette vidéo vous entendrez ma voix pourrie et à un moment j'engueule un des petits parce qu'il mord trop fort!

 

Et oui les petits seront des grands quand ils auront 5 semaines, c'est impréssionnant la vitesse à laquelle ils ont grandit!!!

 

C'était le moment détente animale^^, bon week end à vous et bizous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Waou comment suis trop forte ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah oui ils ont bien grandit!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ils sont presque grands^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> T'as l'air 'achement convaincu ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je suis pas très convaincue en effet^^!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ohhh ils sont trop chous !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu les trouve mignons^^!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Lol, faut pas dire ça .... C'est juste une question de mode xD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mouais^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore plus belle ?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Non plus, j'ai une voix moche^^!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont trop mimi en noir trop beau j adore , dit donc y en a eu debut y laisse pas sa part aux autres hein mdr <br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ceux sont de gros gourmands!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi! Trop choupinous! On dirait Ratatouille! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci pour eux, c'est normal ils font parti de la même espèce que lui^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ouyou !!!!<br />
Répondre
M
<br /> Mdr j'aime bcp ta voix ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan T_T!!!! En vrai c'est pas la même!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr ouais ^^<br /> <br /> <br /> apres c en video et photo c pas dit que j'aime en vrai ^^ lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi sa fait la taille d'une grosse souris^^!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> impressionnant à l allure ou ça change et grandit , 4 semaines je n en reviedns pas , ils sont trop trop mignons !!!!<br /> <br /> <br /> le créme me fait craquer :-)<br /> <br /> <br /> bisouilles ma belle et pleins de carresses aux loupiots<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ça change très vite les rats^^!! Hihi il deviendra siamois plutard ce loulou^^!<br /> <br /> <br /> Bizous et je transmets les caresses^^!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr j'aime pas les chats !!!! mdrrrrrrrr<br /> <br /> <br /> non mais cherches pas j'aime pas les annimaux en général ma belle donc voila ^^ mais là tu m'as fait aimer tes rats !! ^^<br /> <br /> <br /> hihihi ! :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon c'est au moins ça de pris^^!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Waouh bah ils ont bien poussés ^^ ils sont trop choux ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui ça pousse et pourtant ils mangent pas d'engrais^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr oui t'as réussi ma belle !!! :D hihi !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sa me fait vraiment plaisir parce que les rats sont des mal aimés et pourtant ils n'ont rien à envier aux chats!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! :)<br /> <br /> <br /> oh nan mais finalement meme poilus ils sont trop mimi !!! :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha yes^^ j'ai réussi à te les faire aimer^^!<br /> <br /> <br /> Bzouu!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> re<br /> <br /> <br /> disons que mon chérit n'est pas pour , mais je l'aurai un jour ! je l'aurai ! lol<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooh pourtant c'est trop choupi les rats!!! Oui tu l'aura un jour tu l'aura xD^^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> bon il faut que j'arrete de regarder tes vidéo ca me donne trop envie d'en reprendre un ... ^^ ils sont superbes, il ma semblais voir des oreilles de dumbo ? j'ai revé ?<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ pourquoi t'en reprends pas? Oui ils sont tous dumbo en faite vu que les deux parents le sont aussi^^!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Qu'est ce que ça grandi vite !!! Trop mignons ces p'tits bouts !!<br /> <br /> <br /> Bisousss ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui^^, ils apprennent àfaire des bizous c'est marrant^^!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont trop mignons je les aimes tous !!!!!!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi on craque facilement sur des tite bouilles comme ça^^!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète