Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 14:49

Hello mes jolies!!

 

Grâce à ma belle Carmen qui m'a donné pleins d'idées de déco pour ce orange, j'i pu faire un nail art dessus (c'était pas gagné sinon xD!)!!

 

Du coup j'ai caché un peu le orange avec du noir et des paillettes^^!

 

Voici ce que j'ai fais:

 

0803201228011.jpg

 

0803201228051.jpg

 

0803201227991.jpg

 

J'ai bien aimé ce nail art même si il est loin d'être parfait! Surtout avec les stickers et l'ongle raccourci chat(1).

 

Le matos:

0803201228061.jpg

 

Et vous mes belles vous en pensez quoide ce nail art?

 

Bzou bzou et à toute à l'heure pour le lancement du téléchargement de l'e-book hiver^^!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> c'est très joli!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie que ça te plaise^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bah moi j'aime bien :D<br /> <br /> <br /> même si ça fait très halloween ^^<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi contente que ça te plaise ma Empy^^, bin tu es la seule à me dire que ça fait halloween xD!!! Pas grave j'adore cette fête^^!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> lol ^^ d'ici halloween t'en aura peut être ^^ ou alors un stamping !en tout cas t'as le temps :p<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais mais stamping j'ai nada donc ça sera du fait mains comme d'hab^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh c'est trop beau même si l'association de ces 2 couleurs me fait tjr pensé à haloween lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle contente que ça te plaise^^, bin je suis toujours habillée pour halloween dans ce cas (sauf que c'est noir et rouge moi^^) xD!!!!<br /> <br /> <br /> Bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou miss !!<br /> <br /> <br /> trés joli déco !! j'adore !!<br /> <br /> <br /> bisous !! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ma belle^^!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> J'adore ta déco ^^ tu pourras refaire la même pour halloween en remplaçant les noeuds par des araignées ou autres :D<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi je veux bien mais j'ai pas de stickers araignées xD! Halloween c'est tout les jours pour moi^^!<br /> <br /> <br /> Bizoussssss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je reconnais que c'est pas facile sur du orange à part peut être pour hallowen, mais là t'as réussi, bravo cela donne un super rendu ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merki!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très jolie déco, j'aime beaucoup le mariage de couleurs !!!<br /> <br /> <br /> Gros biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise cette déco et les couleurs aussi^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> C'est sympa moi j'aime mon Chaton !!<br /> <br /> <br /> des bisous doux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooh bin lala je suis ravie que tu l'aime cette déco^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiik j'a fuiyé : du orange !!! arghhh mais j'a mouru aussi ;) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi désolée Mâm celeste, t'inquiète le prochaine est un violet et après c'est mon zhom qu'a choisi les couleur que je testerais (c'est mon nouveau concept^^)!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> coucou, j'aime beaucoup le melange noir et orange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, ravie que ça te plaise!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh j'ai craqué mon string en allant chez eux !! Tu comprendras pourquoi ;) MDR !! Mais je sans qu'en effet je vais pas regretté !! hihiihii !! Merci ma belle, car sans toi je serais passée à côté<br /> !! Gros bisousssss ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huhu pas bien ma Cloclo!! Hihi ravie de te l'avoir fait découvrir^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ca fait bizare du orange et noir avec une déco qui n'est pas halloween mais j'aime bien, ça change! Et puis ya un petit noeud donc ça ne peu que me plaire! Bisous ma jolie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Justement le but c'est de pas faire de déco trop "halloween" avec ces deux couleurs^^! Contente que ça te plaise sans le côté halloween xD!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ba j'aime tellement que je viens de m'acheter ce kiko ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huhu sans rire ma Cloclo? Bin chuis vraiment contente qu'il te plaise! Tu verras tu ne regretteras pas de l'avoir acheté!!<br /> <br /> <br /> Gros bouzis ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Tout joli cela :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> trop chouxxxx !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> hihi bisous à toi ma jolie ! :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bouzous^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! très joli j'aime beaucoup, noir et orange c une belle association, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi il est mieux comme ça? Ravie que ça te plaise!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh !!! il est trop zouli z'aime z'aime z'aime !!!! haha trop fière de l'inspiration que je t'ai donné !!! :D hihihi !!!!!<br /> <br /> <br /> J'aime trop les french en biais !!!! :o<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huhu, chuis trop contente qu'elle te plaise cette déco ma belle!!! Tu a bien raison d'être fière!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis à toi!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> TROP BEAU ma Petite Oh !!! C'est trop chou et glam!!! J'adore !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh miki ma Clochette, je suis contente que tu aimes^^!!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète