Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 12:00

Hello mes belles^^!!!

 

Après une petite pause animalière on retourne au vernis et plus précisement au swatch^^!!

 

Pour changer un peu des violets j'ai choisi un rouge (désolée pour celle qui n'aime pas cette couleur)!

Il s'agit du Caugh on the red carpet de Catrice, qui est juste sublime, il n'ai pas flashy mais donne un côté classe et femme fatale à la fois!

 

Je vous laisse juger:

 

2702201226161.jpg

2702201226201.jpg

 

2702201226211.jpg

 

Avec le flacon:

2702201226231.jpg

2702201226241.jpg

 

Et petit bonus:

 

2702201226291.jpg

 

Je pense qu'au vu du mitraillage de ce vernis vous avez compris que je l'adooooooooooooooore, il est juste whaou!!!

 

-Opacité: bien opaque^^

-Couches: 2 chouches

-Séchage: rapide

-Couleur: la même que dans flacon

-Reflets: un laqué de malade 

-Contenance: 10mL

 

Franchement c'est un rouge parfait pas flashy, pas super foncé genre presque noir!! Il est pile poil entre les deux et ça c'est trop top!!!

 

Alors les fan de rouge, êtes vous conquise par ce rouge? Et les non fan de rouge que pensez vous de celui ci, seriez vous prête à l'essayer?

 

Pleins de bouzous à vous^^!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> il a l'air foncé - et sublime !! ^^<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui il est foncé même si ça se voit pas bien avec le flash! Et oui il est trop sublime^^!<br /> <br /> <br /> Bouzousssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Salut Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Il est juste sublime. Je suis ultra fan.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi je suis super contente qu'il te plaise ce rouge^^!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> j'ai ce rouge et je peut dire qu'il est different des autres rouges!! il est tres beau!!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il a un truc en plus, ce qui le rend magnifique *o*!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime le rouge et celui ci me semble superbe ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> il l'ai ma jolie^^!!! Ravie qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> Bouzis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'aime beaucoup ce rouge foncé!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente qu'il te plaise ce rouge^^!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aiiiime! Trop conquise! :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi je t'avais promis que ça serait un rouge et je suis trop contente que tu l'aimes :D!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou ma vanille!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> JE SUR KIFFE GRAVE !!!!!!!!! Il est superbe !!!!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quel enthousiasme ma Cloclo, je suis super contente qu'il te plaise ce rouge^^!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je ne suis pas fan de ce coloris, j'ai encore beaucoup de mal avec le rouge, le seul que je possède c un essence et le jour ou je l'avais mis, je l'ai caché de suite en lui faisant une half<br /> moon en noir et là ca passait mieux, du rouge mais à petite dose mais les vétements et décos rouge ne me génent pas, va savoir !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage ma belle, bin peut être qu'un jour il y en aura un qui te plaira qui sais^^!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est le genre de couleur que j'adore :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi contente que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Bzou zou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Non non désolée mon Chaton pas prete à l'essayer déja faut que j'apprivoise mes rouge alors ^^<br /> <br /> <br /> Sinon comme toujours tu portes super bien ce genre de teinte !!<br /> <br /> <br /> plein de bisooooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooohhh c'est dommage comme il est foncé je pensais que c'était plus facile à porter dans ce cas!<br /> <br /> <br /> Bon apprivoise bien tes rouges alors, miki!!<br /> <br /> <br /> Gros bouzissssssssssss ma DiCi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ce rouge est vraiment sublime ^^ j'adore !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce magnifique rouge^^!!<br /> <br /> <br /> Bouzousssssssssssss ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Moi j'adore ce genre de rouge, j'appelle ça des rouges sang ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi le rouge sang c'est plutôt le bloody mary to go non? Contente que ça te plaise^^!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour la couleur est magnifique bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello, ravie qu'elle te plaise cette couleur^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizoussss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle, alors moi fan de rouge, j adoreee il est trop beau , au top !<br /> <br /> <br /> gros bzouuuu<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vouiiiii trop contente que tu aimes!!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> en tant que fan de rouge j'adoooooooooore il est magnifique classe et sexy a la fois j'adore....!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma petite_oh de mon coeur...!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi chuis trop contente que tu l'aime mon chouchou, voui il déchire ce rouge!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzis ma chouchou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète