Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2012 1 26 /03 /mars /2012 19:26

Oui je suis venue à bout du stamping, j'ai comprendu comment que ça marchais!!!!

 

Bon c'est pas non plus magnifique mais j'ai compris qu'il fallait aller très vite une fois le coup de raclette mis!

 

Voici les photos prise à 3h30 du mat':

 

2503201230871.jpg

2503201230891.jpg

2503201230901.jpg

2503201230921.jpg

 

Sa m'a fait penser à des algues, du coup je l'ai surnomé "fonds marins".

 

J'ai utilisé le motif du bas:

2603201231071.jpg

 

Spécial pour louve: les boites de grisettes sont parfaites pour ranger les plaques de stamping et le matos^^.


2603201231081.jpg

 

Bizous mes belles et à toute suite!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Non tkt c'est pas que ça me dérange ^^ C'est vraiment pomé ^^ Combaillaux XD <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je connaissais pas, merci google map^^! Bin sa va t'es pas loin de Montpellier^^.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Je suis dans un petit village ^^ mais à un quart d'heure de montpellier<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooohhh tu veux pas en dire plus :p, si tu veux le dire sans que les autres le lise envoies moi un mp et promis je dis rien^^!<br /> <br /> <br /> Chuis à 20min en voiture et près d'1h en bus de Montpellier T_T.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Euh de nom je connais ^^ ça serait cool si un jour on se rencontre ^^ :) <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui carrément tu es où toi?<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Coucou dit moi sans indiscretion tu habites à Montpellier ? Car moi oui (enfin dans un village :D à côté) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Nan pas Montpellier même^^, mais à Saint Brès (après Baillargues) je sais pas si tu connais.<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> oh cest trop jolie ce nail jadoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> meme le vernis du dessus il est trop beau<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle^^, c'est un peu grace à toi si il est né ce nail art^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'aime beaucoup<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki^^!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très joli ! contente que tu ai pris le coup de main du stamping, ce sont des décos rapide et pas cher ! c'est quoi les grisettes ? lol ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki, j'ai pas encore un coup de main super! Ce sont des bonbons au miel et à la réglisse^^.<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! tu vois c bien réussit, au début je n'arrivais pas du tout, le motif n'adhérait pas sur le tampon et cela venait du dissolvant trop rare, il ne faut jamais se décourager, c très joli,<br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui chuis trop contente d'avoir réussi!!! Mon dissolvant est bien pour ma part, c'était vraiment la rapidité qui me manquais!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> superbe ! et bravo d'avoir comprendu XD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki xD!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Vraiment très très sympa! J'aime beaucoup! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore le bleu que tu utiliser, il est magnifique!!! Le stamping est sympa, discret, c'est chouette! Et oui , pour le stamping, il faut être rapide si tu veux pas que le vernis sèche avant<br /> l'application<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ce bleu^^! J'ai du faire une quinzaines d'essais avant d'y arrivé!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour mamzelle !!!<br /> <br /> <br /> bon alors tu dit aller vite !§?§!,? ok alors j essayerai d aller vite hihihi<br /> <br /> <br /> bisouuus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est ça il faut aller vite!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cc ma belle! bin t'as d'la chance (ou c moi qui suit conne...) car moi j'ai toujours pas comprendu comment qu'ca marchait!!! lol bizoux<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin sa dépend si tu as des plaques konad ou pas (les fausses ont un film protecteur) et il faut carrément aller très vite. Une fois le coup de raclette mis on tamponne et normalement ça marche^^.<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très joli le rendu de ce stamping, j'aime beaucoup =)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ma puce, tu vas nous devenir la pro du stamping!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère bien xD, j'en ai tellement rêvé de ces petits plaques^^!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous tout plein!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Kawaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa t'as même super bien réussi mon Chaton sauvage, j'aime beaucoup !!<br /> <br /> <br /> des bisoooooooooooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma DiCi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il faut que je m'améliore encore^^!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Coucou sa fais un petit bout de temps que je suis ton blog sans oser poster ^^'<br /> <br /> <br /> En tout cas félicitation pour ta victoire :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma belle, il fallait pas avoir peur de commenter je ne mords pas xD! Contente que tu ai oser posté et merki!!!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bravooooo ^^<br /> <br /> <br /> Moi j'ai pas encore reussi !! XD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki, le secret c'est d'avoir le tampon dans la même avant de passer un coup de raclette et dès que ta enlevé le<br /> surplus hop tu tamponne en appuyant fort le motif et sa marche!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Félicitations ma belle très réussi ce stamping ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma Fanta, il faut quand même que je m'améliore^^!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Ma Belle,<br /> <br /> <br /> Jolie cette petite association.<br /> <br /> <br /> Mais qu'et ce que tu fesais à 3:30 du mat...<br /> <br /> <br /> Moi je dormais depui quelques temps.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle^^, et bien je remplissais des dossier pour des concours.<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète