Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mars 2012 2 06 /03 /mars /2012 18:59

Ce midi j'ai découvert ma petite Calypso étendue dans sa cage, morte.

Il y a peu mon petit Nounours s'en ai aller lui aussi de sa belle mort, mais je ne m'attendais pas à une autre mort aussi soudaine.

Je m'en veux de ne pas avoir pu être à ses côtés pour la fin.

 

Ma louloutte, tu as été bien difficile dans ta courte vie mais ton départ m'a brisé le coeur. J'avais réussi à te toucher sans que tu t'enfuis ou ne morde, ce fut un long combat!

 

Même si je me doutais que tu partirais plutôt que les autres dû aux problèmes que tu avais je ne pensais vraiment pas que tu nous quiterrais si vite kitfox--27-.gif...

 

Mes vieilles prendront soin de toi sur le nuage de gruyère!

 

Adieu ma petit puce.

 

000 0241

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Oh ma apuvre Damoiselle, je suis vraiment désolée et très peinée pour toi ! c'est horrible de vivre ce genre de choses ! Je suis passée plusieurs ois par là et je ne peux que compatir ma belle !<br /> Tout plein de bisous de réconfort !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Dame, ce sont des choses qui arrive persoonne n'est éternel! Merci pour les bizous de réconfort.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh mon Chaton je suis désolée pour tes zanimaux :(<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma DiCi, le temps fera son oeuvre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui =D t'en fais pas pupuce !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oh !! ma pauvre chérie !!!<br /> <br /> <br /> ne t'en fais pas, je sais qu'elle est partie sur un nuage rempli de grière, elle doit etre heureuse là bas, en plus si elle avait des problèmes de santée elle aura moins mal là haut ! :) t'en<br /> fais pas ma belle ! remets-toi en !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Carmen, oui elle est avec mes autres disparues donc ça me rassure!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Arff j'ai pas de petites bête à cause de ça... je fais pleins de bisous ma louloute, j'espère que ça va aller :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle, même si c'est douloureux je ne pourrais pas me passer de mes louloutes, elles me donnent tellement de bonheur que ça vaut toutes les peines du monde.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment desolé pour ta ptite princesse !bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci mon petit fruit.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Oh je suis dsl ma belle :'( C'est jamais facile de perdre un animal car on s'y attache tellement<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est toujours difficile de les perdre , merci de ton soutient ma Fanta.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oups c'est un rat j'avais dit souris taleur en tous cas je le redis c'est vraiment dommage pour toi <br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> En faite il y a ma rate et ma souris mâle qui sont mort, donc c'est pas grave de t'être trompé.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis pas fan des souris mais je sais a quel point on est attaché à ses animaux... courage ma belle<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> oh merde! =( je suis désolée pour toi ma belle... bzx
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de ton soutient ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohhh, la pauvre petite puce! Bon, je te fais plein de gros bisous pour te consoler ma belle.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle vanille, j'apprécie ton soutient et tes bizous.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, hoooooo ma pauvre!!! Je sais trop bien ce que c'est que de predre une tite bête!!! Avec tout ce qu'on a, peut importe la taille, ça fend toujours autant le coeur!!! Toutes mes pensées vont<br /> vers toi et je te souhaite tout le courage possible pour que tout aille mieux pour toi!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle, oui ce n'est jamais facile mais la vie continue je me souvien des bons moments c'est le plus important!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ohhh , nounours est parti ?? j avais pas suivie zutt :( je suis triste aussi ces pauvres petite bettes  <br /> <br /> <br /> je te fait pleins de gros bisous ma belle <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il est mort de vieillesse, c'était son heure. Merci de ton soutient.<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> oh non .... Bisous Calypso !<br /> <br /> <br /> Courage ma belle petite_oh
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma Empy.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oooh, je suis sincèrement très triste pour toi, nos petites bêtes nous apportent tellement, tellement de joie, de rire, de patience et d'amour.<br /> <br /> <br /> Je suis sûr que là où ils se trouvent tous, ils sont biens, il ne peut en être autrement<br /> <br /> <br /> Pleins de bisoussss pour essayer d'atténuer ta souffrance<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle, oui ils sont tous ensemble maintenant et ça c'est bien. Merci pour les bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> di rien ma belle, j'ai aussi perdus des animaux (ma rate,deux chiens...) donc je sais la souffrance que l'on peut ressentir, et même si certainnes personnes ne peuvent pas comprendre, je sais<br /> qu'on a le coeur brisé alors si tu as besoin de quoique ce soit tu n'hésite pas ma belle je suis là pour toi sans problème......<br /> <br /> <br /> je te fais tout pleins de bzou bzou bien fort...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est vraiment pas facile de les perdre, un grand merci pour ton soutient ma belle j'apprécie vraiment beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bibis à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> cc ma belle sincerement je suis triste pour toi, je sais ce que c de perdre un animal ... pleins de bisous tout doux pour toi... et comme tu dis, sur le nuage de gruyere elle sera bien<br /> t'inquiete...<br /> <br /> <br /> bisoussssss ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci kikanan, j'aime beaucoup ton petit mot.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> pleins de bisous c'est toujours aussi du de perdre nos BB quelle que soit son apartenance:chien chat souris rat ......la peine est la meme pour le maitre..........<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle, oui c'est toujours horrible de perdre un animal.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je suis désolée mabelle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Je suis vraiment désolée pour toi ! Mais je suis sure que les p'tits Calypso et Nounours ont eu une belle et douce vie avec toi, courage ! ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma lulu, oui j'ai fais de mon mieux pour qu'ils soient heureux!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète