Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 février 2012 3 15 /02 /février /2012 00:18

Hi tout le monde!

 

Bon je suis blonde des fois et aujourd'hui c'est le cas!!! Je ne comprenais pas pour quoi certaines d'entre vous ne trouvais pas ma bannière virtuastrass et bien j'ai compris pourquoi!

 

Tout simplement j'avais oublié de modifié ça dans la partie "article" et "page" de la mise en page (dans la partie configurer)!!!

 

Du coup maintenant vous aurez la bannière virtuastrass, la bannière pour la liste d'adresse de Fantagarro, ma wish list mise à jour, ma wouish list bis aussi mise à jour et ma blog roll mise à jour également!

 

Je suis encore désolée mes belles d'avoir fait une erreur si bête qui vous plongeait dans la plus grande incertittude!!!

 

Bzou bzou mes jolies

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> g vu dan ta wish list que tu veu jack o lantern et trick or treat de lm.je vai biento faire un vide grenier sur mon blog et je compte les metre en vente a 3€ chacun.ils son neuf,jamais utilisé.si<br /> ca te tente di le moi avan ke je les mete sur mon blog.<br /> <br /> <br /> bizou ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma belle, sa me tente mais ça va dépendre des frais de port :s!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ca arrive a tout le monde d etre blonde^^<br /> <br /> <br /> du coup j a icliqué ;)<br /> <br /> <br /> bisouiles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi ouaismais quand même!! Miki pour ton clique ma belle!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bah plus blonde que moi en info, c'est juste pas possible !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> xD!!!! Sisi ça existe^^, bon c'était surtout une faute d'inattention!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuu ma Dame!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cliqué! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki, je fais pareil pour toi ma belle^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ce n'est pas bien grave, on te pardonne ^^"<br /> <br /> <br /> d'ailleurs, en parlant de blog roll, j'aimerais bien te demander si c'était possible que je fasse partie de la tienne ? =$<br /> <br /> <br /> gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle^^, mais oui je te met de suite sur ma blog roll ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis tout pleins!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ah oui !! Je me disais aussi ! MDR<br /> <br /> <br /> J'étais là, comme une cruche à chercher ta bannière .... XD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> En faite elle était sur l'acceuil donc tu ne risquais pas de la trouver!!! xD<br /> <br /> <br /> Bzou bzou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> je me disais aussi "bizzare je trouve pas le virtuastrass je suis bête ou quoi?lol!" mdr!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Meuh non tu n'es pas bête, c'est moi qui le suis xD!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ahhhh bin voila probleme reglé !!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui maintenant je fais gaffe à tout actualiser!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bezn voilà jtai cliké... si ta 5 min pour cliquer sur la miennes.. j'en ai plus que (^^) 50 !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma Blanchenail, je clique sur la tienne dès que je passe sur ton blog^^!<br /> <br /> <br /> Gros bouzoussssss!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète