Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2011 1 05 /12 /décembre /2011 00:33

Bonjour à toute^^

Je débarque dans le monde du blog sur le nail art^^. Il est encore en construction mais ça va changer vite (enfin j'espère!).

A très bientôt^^!

 

Edit: Pour celles qui passe ici et qui me connaisse, mon pseudo reste et restera petite OH.

Black rose étant uniquement le nom de mon blog, je referais sûrement une mise au point pour les nouvelles^^.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Coucou ^^.<br /> <br /> <br /> Je te laisse un commentaire pour te dire que j'ai parcouru ton blog, et je trouve que tu es super douée!! ( wahouuuu tu as beaucoup d'animaux dis donc ^^, pour ma part, j'ai 2 chien, une petite<br /> fox, et une petite chihuahua, 2 chat, un lapin et une cochon d'inde) .. Bref bref bref, j'aime beaucoup tes nail art,, je suis nouvelle dans le nail art donc je te laisse mon blog si tu veux y<br /> faire un petit tour!!<br /> <br /> <br /> gros bisous, et continue comme sa ces super!!<br /> <br /> <br /> PS: je m'abonne a ta news biensur ;)<br /> <br /> <br /> http://vernis-diaries.over-blog.com/<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello merci ma belle, oui j'adore les animaux^^!! Ya pas de soucis je passe sur ton blog, j'adore découvrir des<br /> petites nouvelles^^!<br /> <br /> <br /> Gros bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh ! Et désoler ... je fais pas vraiment la différence entre souris et rat ... g pas d'animal mais ils sont chou quand même Ma copine a des souris et quand il monte sur moi sa me chatouille mais c<br /> trop chou !! Ton chat on dirai un petit asiatique ... ♥
Répondre
P
<br /> <br /> XD, c'est pas grave, la différence c'est que la souris pèse 20 gr maxi et mes rates c'est plus 300 gr ^^. C'est cinq fois plus gros qu'une souris et plus intelligent aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Si tu e dit je te crois alors ! Bon bah pour l'instant je dois m'occuper d'avoir un liner ou un pinceau fin franchement je pense que sa donne le même résultat ... G hâte d'essayer d'en réaliser 1<br /> !! En attendant je laisse pousser mes ongles je les bichonnes et fais des essaye avec du cure-dent ... :s pas super sa foire tout le vernis en dessous et mes ongles sont vraiment super petit ... je<br /> crois qu'il font ... 3/4 mm mais il dépasse pas la peau enfin un tout petit peu ... Bsx ♥
Répondre
P
<br /> <br /> Courage ça va venir^^, le pinceau prend-le de taille triple zéro ou quadruple zéro, ils sont vraiment très fins^^!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Wouah ... G vu tout ! Tout les articles mais j'avais un peu la flemme de mettre des com' a chacun ... :s<br /> J'aime beaucoup ton blog super sympa ! Tes nail art parfois rater et tes souris et ton chat trop mimi ! Et j'adore les vernis que ta reçu en gagnant des giveway, moi j'aimerais trop m'y mettre mais<br /> j'ai trop peur d'acheter un liner ... surtout que je n'est pas de carte de crédit pour en acheter en ligne du coup bah ...je cherche en magasin mais j'en trouve pas >< Faut dire que je me<br /> foule pas trop pour trouver ... Mais j'aimerais trop en avoir ! En plus j'ai plein d'inspi ! Pareil pour les vernis ... J'en est aucun de bonne marque ! En plus j'ai trop envi de tester les kiko !!<br /> Olalalala ... :s dur dur ! D'en tout cas ton blog est super sympa !!<br /> Rosy ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Miki à toi ma belle, je suis ravie de te compter parmis mes lectrices^^!!! Ce ne sont pas des souris ma belle mais des rates^^!<br /> <br /> <br /> Je ne possède pas de liner, j'utilise un pinceau fin que tu peux trouver dans des magasin de loisirs créatifs.<br /> <br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour les vernis, les seules "bonnes marques" que je possède c'est les catrices et le peggy sage, pour les autres c'est ELF^^.<br /> <br /> <br /> En tout cas comme le dit ce dicton: "petit à petit, l'oiseau fait son nid", sa prend du temps mais tu auras de plus en plus de vernis bien et de matos pour faire de beaux nail arts^^!<br /> <br /> <br /> Gros bizous à toi ma belle^^!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Bienvenue dans ce cas :D<br /> Je ne te connaissais pas avant, mais j'aime bien l'esprit de ton blog, aller hop je m'inscris à ta news ;)<br /> (mp.godard.....)<br /> Passe me voir à l'occaz, bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma jolie^^, je suis en train de regarder ton blog déjà^^.<br /> <br /> <br /> <br />
D
CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!! Longue vie à ton blog jeune damoiselle
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!! Je croise les doigts tous les jours.<br /> <br /> <br /> <br />
T
coucou et bienvenue parmis nous...<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ma belle^^.<br /> <br /> <br /> Bibi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Toutes mes félicitations ma belle!!! Je te soutient a mort ma petite Oh!!!!! Et je m'inscrit à ta news pour te suivre!!! Bon je suis inscrite à pas mal de news mais j'essaie tojours de venir faire<br /> des ty coucous!!!! Gros bisous ma petite OH!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle Clochette, tu es ma première inscrite à ma news, je suis super heureuse^^. Enorme bibis à toi^^.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète