Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juillet 2012 4 05 /07 /juillet /2012 10:09

Salut les gonz's!!!!!

 

Alors aujourd'hui je suis à Toulouse donc un petit article en perspective^^!!

 

Il s'agit de bon plans sur Montpellier, donc à toutes les Sudistes et à celle qui compte y aller:

 

-Mauvaise nouvelle: Catrice et Essence ne seront plus distribués en France dans les Schlecker vu qu'ils ont été racheter par Système U, donc fini le MU et les vernis :'(!!!

 

-On trouve des DEL SOL à 8.50€, des NYX, du Konad et du ELF dans les magasins suivant: Glam et Y.P.E. (grand rue jean moulin)

 

-A NOVA on trouve des Sinful, des Sally Hansen, des Miss cop, des Miss Europe, des HD... au même endroit que les précédents.

 

-A bleu libellule (cours gambetta) des Peggy Sage en pagaille.

 

-A TATI centre ville, on trouve la crème pour les mains Evoluderme (cliquez pour voir de quoi je parle) sans paraben (c'est ma mienne) à 1.99€ contre 2.50€ chez SAGA.

 

On trouve des pots de gommage type one minute manicure de 250ml à 6€ à SAGA ainsi que des vernis et tout un tas de MU et de soins (grand rue jean moulin).

 

Voilà mes belles, ça a du bon de fouiner, par contre à Marionnaud un des vendeuses était vraiment désagréable, petit extrait de notre discussion:

 

-elle:"Ce sont vos ongles?".

 

-moi:"Oui ce sont mes vrais ongles".

 

-elle sur un ton désagréable:"Ah donc vous faites rien alors".

 

-moi:"Bin si je fais des choses (interieurement: mais t'es conne ou quoi ma vieille??)".

 

Ce fut assez épique^^...

 

Pleins de bzou bzou!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> no mais quelle pétasse cette bonne femme !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hahaha oui c'est ça ma belle Dame xD!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Je confirme, les vendeuses du Marionnaud Grand rue Jean Moulin sont malaimables! A chaque fois, elles m'épient comme si j'allais voler et me parle avec un air dédaigneux!<br /> Merci pour ces bons plans! J'en connais une qui va aller faire l'acquisition d'un vernis DEL SOL très prochainement, lol!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol, nan moi elle etait juste super désagréable, ravie que ces bon plans te plaise^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci mais moi j'habite loin !! Vilaine vendeuse, pfff, elle est jalouse :p !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je me doute ma belle, oui et j'y suis retournée pour prendre le vernis que je voulais absolument mais ça c'est pas mieux passé...<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bin parce que je les casserai bien je crois mdr moi une vendeuse qui me fait sa je lui dit si vous etes aps heureuse fallait pas venir me demander si je voulais un renseignement ou alors si c est<br /> toi qui y est allé lui demander je lui aurai dit laisser tomber je vais demander a quelqu un qui est plus simpa mdr<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOl nan ils étaient trop beau ces vernis, j'allais pas les casser! Ouais mais bon je lui est juste fait comprendre que c'était pas ses oignons!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
mdr l'échange a marionnaud xD merci pour tout ces bons plans =) mais malheureusement je n'habite pas pres de montpellier ^^" bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'était lourd, du coup je suis reparti sans rien! On sais jamais peut être qu'un jour tu iras^^!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ya vraiment des vendeuses stupides parfois mon Chaton !<br /> <br /> <br /> T'aurai du lui dire que c'était elle qui faisait rien vu que son but c'est d'emmerder les clients !!!<br /> <br /> <br /> (excuse pour le duo je peux rien faire en fait je suis en cure Hérome là, mais la semaine pro se sera bon !!)<br /> <br /> <br /> Bisoooooooooooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui ma DiCi!!! Oui du coup j'ai rien pris, ok donc ne tiens pas compte de mon mail^^!! Bon courage pour la fin de ta cure et bouzous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> kikou ! les infos ne me serviront pas car je ne suis pas du sud, mais je poste juste pour compatir à la "connasse" de vendeuses ! bises !  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOl sait on jamais, peut être que tu y viendra un jour^^! Merci, toi aussi tu as ce genre de personnage chez toi?<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> rohhhhhhhhhh merci ma belle, pour cet info, et trop conne la meufffffffffff ;'( bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien ma vyvy, oui carrément^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle, rahhhh les vendeuz comme ça ...... je me tait je vais dire de betises mdr .....     <br /> <br /> <br /> Bon quand je partirais en vacances si je suis pas loin j esaiyerais de trouver ! <br /> <br /> <br /> gros bisous merci pour les renseignements<br />
Répondre
P
<br /> <br /> LOl, pourquoi tu dirais des bétises? Bin en tout cas si tu y vas, cours vers les Schlecker parce qu'il n'y aura aucun réassor des vernis et du MU.<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ou la...sympa la vendeuse :s<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis!!<br /> <br /> <br /> Bizz!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'crois que j'ai vu un saga quand j'était à lille donc j'irais voir s'ils ont les même sorte de gommage, pck ils l'ont l'air trop bien mais ils sont aussi super cher :p par contre c'est trop bien<br /> si tu trouve des nyx et tout :D <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah dans ce cas si u peux file voir!! Bin les one minute sont à 8€ et des brouettes les 56mL alors que les Mersea sont à 6€ les 250mL donc ya pas photo profite-en! Oui mais comme je déménage à<br /> Paris il va falloir que je trouve de nouveaux magasin :(.<br /> <br /> <br /> Bizous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> :) J'ai vu les Sinful à 3.90 € ^^ mais actuellement je suis à Nice ^^ par contre je suis tellement dégue pour les catrice et les essence ....<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est 3.50€ les grands à Nova par contre c'est 3.90€ les petits aux galeries lafayette. Moi aussi je suis tro dég!! Tu me dis quand tu veux qu'on se rencontre je déménage à Paris courant<br /> septembre :(, donc ça sera chaud après.<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> P*** pas gênée la veundeuse ! Si on me fait une remarque du genre, je pose n'importe où ce que j'ai dans les mains et j'me barre sans rien acheter...<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est ce que j'ai fais mais le vernis est trop beau, j'y retourne samedi en croisant les doigts!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète