Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 17:55

Hello les filles!!

 

Aujourd'hui un multi article est au programme, j'aime bien faire des multi truc en ce moment^^!

 

Tout d'abord un peu de news de mes bébés^^, ils ont carrément grandi O.o:

130320135117.jpg

Là ils avaient 9 jours, qui veux des tartelettes de ratons? Y'en a une aux mâles et une aux femelle :p.

 

160320135168.jpg 160320135169.jpg

Ils ont 12 jours, les mâles ici et les femelle sont ici^^!

 

Voilà pour les ti loulous, on passe au achats:

Il y a peu j'ai commander des bricoles pour mon anniv' chez elf, les voici donc:


170320135182.jpg 170320135184.jpg

Deux vernis avec la nouvelle formule, le smoking hot (un rouge fluo) et le blush.

 

150320135121b.jpg150320135164b

Deux jumbo à lèvre, le sangria et le movie star.

Les swatchs:

150320135126b.jpg 150320135165b.jpg

Le sangria est plus marron et le movie star est bien rouge, c'est agréable à porter et la tenue est correcte pour ce qui s'apparente à un gloss^^.

 

150320135162b.jpg 150320135163b.jpg

Un pinceau fin pour l'eyeliner (à 4€) et des coussinets pour recourbe cil (à 1€ seulement)

 

030320135066b 010320135010b.jpg

La palette 100 fard dans sa version marble, je vous présente les swatchs qui vont avec! N'hésitez pas à agrandir les photos pour mieux les voir.

 

010320135014b.jpg 010320135015b.jpg

010320135018b.jpg 070320135094b.jpg

030320135052b 030320135054b.jpg

030320135058b.jpg 070320135101b.jpg

030320135064b.jpg

Il me fallait des fards neutres pour le boulot, ils sont bien pigmentés pour la plupart.

Ils tiennent toute la journée avec une base (celle à 1€ d'elf pour ma part).

Je suis vraiment contente de cette palette car pour 12€ on a pleins de fards et une pigmentation plus que correcte.

Les swatchs sont réalisés sans base.

 

L'article étant déjà assez long, je vous montrerais la suite un autre jour^^!!

 

N'oubliez pas mon concours + GA mes belles, j'ai reçu une seule participation :'(.

 

Pleins de bibis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolies nouveautés, et pour ton concours, ne t'inquiete pas trop : je sais que je ne suis pas la seule adepte de "la dernière minute" ^^ bisouxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki et t'inquiète je m'attends à un flot de participation de dernière minute (je fais pareil alors jpeux pas vous en vouloir^^)!!<br /> <br /> <br /> Bibsi!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Waou! T'as du t'amuser à swatcher tout ça! Trop trop mimi tes tartelettes! ;) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol pas trop en faite j'ai fais ça sur 3 jours (en comptant que j'ai du recommencer deux colonnes de fards -_-"), mais bon au moins il y aura des swatchs pour de vrai car impossible à trouver!!<br /> <br /> <br /> Merki pour mes mini tartelettes^^, ils ont juste ouvert les noeils là!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hiii la belle brochette de ratounet roh lala quel kiff !!!<br /> <br /> <br /> ça me manque tellement !!!!<br /> <br /> <br /> Bravo pour tes news c'est chouette !!<br /> <br /> <br /> T'inquiete pour ton concours les gens se reveille toujours à la derniere minute lol <br /> <br /> <br /> Mais je pense à toi :)<br /> <br /> <br /> Bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihihi merki pour eux, en plus ils viennent d'ouvrir les yeux aujourd'hui (hihi je suis grave vilaine, je vais finir par te faire craquer^^).<br /> <br /> <br /> Miki, oui je me doute, je fais un peu pareil en ce moment (j'ai du mal avec le taff -_-).<br /> <br /> <br /> Bizous et hâte de voir ce que tu vas faire^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> très joli achats!!!<br /> <br /> <br /> t'inquiètes pas, j'oublie pas ton concours, je m'entraine pour faire de jolies roses !!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mirki ma belle, oh bin je suis flatée que tu t'entraine pour faire de belles roses pour mon concours.<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mimi tes bébés ils grandissent vite<br /> <br /> <br /> j'adore ces palettes de fard comme ça j'en ai une mais il y a moins de couleur<br /> <br /> <br /> bisous lilou<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui, ils ont ouvert les noeils aujourd'hui, ils cavalent gravent dans la cage! Moi aussi, mais avec 100 fards ya moyen de faire des sacré trucs!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> elle a l'air sympa cette palette avec 100 fards ; au moins jamais de panne d'inspiration ! et tu as de quoi changer chaque jour et essayer des tonnes d'associations, c'est cool ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, c'est en grande partie pour ça que je l'ai prise, de quoi changer tout le temps et les assos de fard sont juste top! Et le rapport qualité/prix même costal scent arrive pas à la cheville de<br /> elf pour le coup.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète