Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2012 3 14 /03 /mars /2012 11:30

Hi les filles^^!!!

 

Oui ce titre est bizarre mais de c'est de circonstance!!! La miss Sysy avait organisé un concours en Février sur le thème: "Graou papatte"!!

 

Il fallait donc reproduire une de ses oeuvres, j'ai donc choisi celle-ci (on clique sur le lien^^).

 

Et j'en ai fait ça:

 

2302201225781.jpg

 

Au départ je me suis dis que je l'avais trop modifié et que les gens n'allait pas aimer, mais comme j'aimais bien cette version je l'ai quand même présenté!

 

Et j'ai bien fais parce que je suis arrivé première!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est le tout premier concours que je gagne chuis trop contente!!!!!!!

Et comme pour le GA de Tartofraise c'est quelqu'un qui m'a préviendu, ce coup ci c'est ma Lulu (si vous ne la connaissez pas allez lui passer un coucou^^)!!

EDIT: Je précise que je suis dans la catégorie débutante hein^^!

 

Chose qui m'a encore plus ravie c'est que j'ai fais ce nail art sur ma mauvaise main, à croire que je dessine mieux sur celle ci que sur ma main droite xD!!!

 

Bref je remercie infiniment mes votantes et Sysy et Graou papatte pour ce super concours!!

 

Je repasserais sur ma mains droite vu que mon pouce gauche c'est transformé en knacki suite à un retounement d'ongle!

 

Tout pleins de bizous les miss and don't forget to clic^^!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> ahhhhhhhhhhhhh mais c'est trop trop beau !!!!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma Dame , mais je préfère ton chat de la dernière fois^^!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'adore, c'est trop mignon ! meme si j'aime pas trop le ernis de base ^^"<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merki ma belle^^!!! Bin je voulais un vernis clair et je n'avais celui que graoutte avait utilisé donc le pearl était parfait!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitation pour ta 1ère place!!!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma jolie!!!<br /> <br /> <br /> Biz biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ! ah mais il est trop beau !!!! :D<br /> <br /> <br /> j'aime trop !!!!<br /> <br /> <br /> félicitation pr la premiere place ! tu l'as bien mérité !! :D<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma Carmen!!!!!!!!!!!!! Trop contente qu'il te plaise!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzous!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cliqué! Trop chou tes petits chats, tu mérite bien d'avoir gagné! :) Bisous ma jolie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh miki ma vanille!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Féliciation pour ta 1ère place, ta réalisation est superbe ! <br />
Répondre
P
<br /> <br />  Ravie qu'elle te plaise^^!!Miki ma belle^^!!!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ba moi j'ai juste kiffé ce Na a la base. Bon logique sinon je l'aurais pas choisi ;) Et j'ai aimé que tu interpréte l'original de Graou . Tu l'as fait en apportant ton univers et ces chat noirs<br /> aux yeux verts (un peu flippant et donc à l'inverse du monde de Graou) et ba ca m'a séduite. J'ai trouvé que ce NA avait de la personnalité !! C'était pas une simple reproduction. Du vois ce que<br /> je veux dire ? Et j'aurais même du me douter que c'était toi !! Donc tu vois tu mérite cette place parce que tu es la seule a avoir fait cela !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Un grand merci pour ton explication ma belle, meuh non c'est pas flippant les noeils xD!! Le but c'était de le transformer un peu aussi^^. Je suis vraiment contente que tu m'ai expliqué le<br /> pourquoi du comment, ça m'aide à comprendre^^!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis ma Clochette!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh merciiiiiii ;) Mais tu vois, j'ai voté pour les tiens ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, bin le truc c'est que je sais pas ce qui vous a poussé a voter pour mes chats (oui je suis curieuse^^) Oo! Je pensais que ça sera la photo n°2 qui gagnerait au départ!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> BRAVO encore ma belle !! J'étais trop trop contente pour toi !!! BRAVO c'est mérité ma belle !! Ce NA est superbe!!!! Gros gros bisousssssssssss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma Clochette!!!! J'en reviens toujours pas!!! Je pensais vraiment que je l'avais trop personnalisé et que personne n'aimerais et ba non en faite!! Je suis vraiment super heureuse surtout<br /> que je suis débutante donc ça encourage un max!!!!<br /> <br /> <br /> Tu t'es bien défendu aussi ma belle, j'aimais bien tes ti chatons aussi^^!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonsoir Mamzelle,<br /> <br /> <br /> Vraiment jolie cette reproduction et félicitation pour ta première place amplement méritée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Marchi ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> Biz biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou Miss !!<br /> <br /> <br /> je te félicite de nouveau et te remercie d'avoir participée !!!<br /> <br /> <br /> Magnifique participation !!!<br /> <br /> <br /> Gros Bisous !! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma jolie sysy^^!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> félicitation ma belle!! ils sont super tes ti chats!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hello Miss,<br /> <br /> <br /> Bravo !!! c'est bien mérité, c'est super beau !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merchi ma belle lilie^^!!!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bravo ma pitite oh, j etais contente quand j ai vu que c etait toi qui a gagné!<br /> <br /> <br /> plein de bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma boobinette!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> ha !! c'etait toi !! félicitations !! j'ai adoré ton NA, c'etait tres reussi !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle^^!!!<br /> <br /> <br /> Biz biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Oh yeah mon Chaton moi je suis juste fan de ta repro c'est juste miaou !!<br /> <br /> <br /> J'adooooooooooooooooooooooooooooore un max !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et trop contente pour toi !!!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma DiCi!!!!!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> <br /> Bizoussssssssssssss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Félicitations ton nail art est trop beau ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma Fanta^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ah sisi jte jure hein !!<br /> <br /> <br /> C'est promis !<br /> <br /> <br /> J'adore les petis yeux verts
Répondre
P
<br /> <br /> Huhu!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ta vu ma belle faut persister et ca arrive ^^ !! felicitations je suis super contente pour toi gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui tu avais raison ma belle, merki!!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouh t'es forte toi!! c'est tout mimi ♥ même ci j'aime pas les chats Grrrrr<br /> <br /> <br /> bravo en tout cas pour ta victoire ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle, chuis contente que tu aimes même si c'est des chats^^!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète