Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
30 mai 2012 3 30 /05 /mai /2012 13:01

Hi les girls!!!

 

Un peu de news (non, non j'ai pas mourru encore^^), hier c'était concours sur Toulouse et demain je suis parti pour Massy et je serais de retour vendredi!

Je vous le dit moi, ça épuise de courrir dans tout les sens pour faire des concours >.<!!!!

Ceci dit j'ai bientôt fini, et je vais pouvoir dormir!!!!!

 

Merci pour vos encouragement et vos petits mots adorable mes belles^^!!!! J'ai fais des swatch et des petits nail art, je vous montre ça dès que j'ai tout fini^^!

 

Pleins de bizous à vous!!!!

 

Aller une tite photo de nail art que j'ai fais pour un concours mais comme j'avais pas tout bien compris, je ne participe pas:


2805201236171.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by petite OH - dans Giveaway-Concours
commenter cet article

commentaires

MimieS 04/06/2012 08:08


Très beau ton nail art, bonne chance ma belle ! Biisous

petite OH 04/06/2012 14:04



Miki ma belle^^!


bizous!!!



Dame Céleste 03/06/2012 18:51


joli thème mais résultat beaucoup trop coloré pour moi pardon ! bisous

petite OH 03/06/2012 19:33



Voui mais en même temps je l'ai porté une journée, pas possible de se balader avec un nail art aussi flashy pour moi XD!!


Bzou bzou!!



booba 31/05/2012 09:47


coucou ma pitite oh, je crois que ton NA etait pour le concours Woodstock? tu aurai du l'envoyer parce que tu etais bien dans le theme!


sinon courage pour tes concours^^


bisouilles

petite OH 31/05/2012 21:35



Oui c'était pour ce concours mais le soucis c'est que j'avais fait un seul thème du coup je l'avais envoyé mais sans l'autre thème ça à été refusé.


Bouzous et merci!



Angélique08440 30/05/2012 23:41


sympa ton nail art woodstock!! dommage que n'ai pas eu le temps de faire celui sur le tuning!!


gros bisous ma belle

petite OH 31/05/2012 22:19



Merki, oui :( mais saphir m'a dit qu'elle ferais un autre concours plus simple^^!!


Bizous!!



marina1674 30/05/2012 23:14


kikou ! c'est dommage que tu n'ai pas eu le temps de faire les 2, il est super réussi! oh la vache ils poussent super vite tes ongles ! bises!

petite OH 31/05/2012 22:14



Oui mais mes concours INRA sont plus important que le nail art pour l'instant, si j'avais mieux compris les consignes j'aurais pu anticiper :/.


C'est vrais qu'il ont bien poussé mais j'ai du couper à cause de multiple casse :(.


Bizzzzzzzzzzzz!!!



Marine-nails 30/05/2012 21:53


Les 2 :o c'est dommage quand même :/ un des 2 thèmes c'est déja bien j'trouve 


 

petite OH 30/05/2012 21:58



Bin vi, j'ai fais comme je fais quand ya deux thèmes: j'en fais qu'un mais là c'était les deux.



liloo-nails 30/05/2012 21:08


très jolie déco! bon courage pour les concours! :)

petite OH 30/05/2012 21:35



Doublement miki^^!!!



blanchenail 30/05/2012 21:00


whoaaaaaaa ils poussent trop viiitee !!!!!!


très haut en couleur ton NA j'aime...


bises

petite OH 30/05/2012 21:28



Bin je viens de les couper de moitié à cause de casse :/, ravie que tu aimes ma belle^^!


Bzou bzou!!



Noëmie-nails-art 30/05/2012 20:36


très belle réalisation miss!


gros bisous=)

petite OH 30/05/2012 21:26



Miki ma belle^^!!!!



Angela (Nail-art by Angel) 30/05/2012 19:43


C'et extra ce que tu as fait, bravo ma belle :-)

petite OH 30/05/2012 21:26



Miki!!!!!!



dici 30/05/2012 18:46


Oh chou d'avoir de tes news mon Chaton !!!!!


Et joli na bien mieux que le mien que tu verras :)


bisoooooooous

petite OH 30/05/2012 21:25



Rooooh pourquoi tu dis qu'il est mieux? Tu verra bien à la fin du concours^^!


Bouzous!!!



Marine-nails 30/05/2012 16:28


Ohh c'est dommage que t'as pas participé :/c'est quoi que t'avais pas compris ?


Bisous

petite OH 30/05/2012 21:22



Bin je savais pas qu'il fallait faire les deux temps et j'avais pas le temps de faire l'autre :(.


Bouzous!!



mirabelle60 30/05/2012 15:22


tres jolie dommage que tu ne l ai pas envoyé ma belle bisous

petite OH 30/05/2012 20:02



Merki mais je l'ai envoyer j'avais juste pas tilté qu'il fallait faire les deux thèmes :/.


Bibis!!



Christine 30/05/2012 15:21


C'est très joli !!!


Allez bientôt la fin, courage !!!


plein de bisoussss

petite OH 30/05/2012 21:21



Merki^^, oui j'ai hâte que ça finisse!


Bouzous!!!



Papillon des iles 30/05/2012 14:28


Coucou ! vraiment sympa ton NA ! très joli ! biz

petite OH 30/05/2012 21:21



Miki, ravie qu'il te plaise^^!


Bizzzz!!



Présentation

  • : Black Rose
  • Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète