Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 14:59

Hellowwwwwwwww les girls (and boys??)!!!!

 

Voici donc le jour tant attendu du dévoilage des participations au concours^^!!

 

Alors pas de panique je ne mettrais pas les catégories car je pense qu'il y aura des changements^^!!

 

Je précise que le changement de catégorie n'est en aucun cas une punition, ça veut juste dire que vous vous sous estimez mes belles^^!!

 

Pour les votes ça va être assez simple: ce sont les juges et eux seuls qui votent^^.


Et je dévoile leurs noms:

Chouchou nails, Angela de Beauty by Angel, Mayumi (ma meilleure amie) et mon Chéri^^!!

 

Nous avons donc deux juges qui connaissent très bien le nail art et deux qui sont totalement néophytes^^.

 

Bref, trèves de blablateries et voici donc les photos:

 

photo 1. photo-A-jpg

photo-2-jpg photo-B-jpg

photo-C-jpg photo-3-jpg

photo-4-jpg photo-5-jpg

photo-D-jpg photo-6-jpg

photo-E-jpg photo-7-jpg

photo-8-jpg photo-9-jpg

photo-10-jpg photo-11-jpg

photo-F-jpg photo-12-jpg

photo 14.

photo-13-jpg 

photo-15-jpg photo-16-jpg

photo-17-jpg photo-18-jpg

photo-G-jpg photo-19-jpg

photo-20-jpg photo-21-jpg

 

Et voilà!!! Je suis trop contente de vos créations, merci les filles d'avoir participé ça m'a fait super plaisir d'avoir autant de monde^^!!!

 

Vos sort seront donc déterminés par mon jury d'enfer, je ne participe pas au vote je trouve que c'est plus équitable^^.

 

Si vous ne voyez pas votre photo, merci de me contacter via le bouton "contact du blog" et pas via com'!!

 

Je vous laisse admirer ces superbes créations et si vous ne voyez pas bien, vous pouvez cliquer sur les photos, elles apparaitrons en grand dans d'autres onglets^^.

 

Je vous fais pleins de bizous et rendez vous dans quelque temps pour les résultats du vote et le tirage au sort du GA!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ben alors ma belle, ton blog est un peu en stand bail!! J'espère que tout va bien?<br /> <br /> <br /> Bisouille<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je viens de poster un article pour expliquer ça^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hihi!! deuxième rangée en partant du haut et à gauche?<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wouahhh les filles, bravo !!!<br />
Répondre
M
<br /> c'es bon j'y suis ! heureusement qu'il ne faut pas voter, c'est trop beau toutes ces créas, j'aurais pas pu les départager !!<br />
Répondre
A
<br /> tu as eu de belles participations!!! j'ai hâte de connaître les résultats!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui c'est clair^^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> kikou!!<br /> <br /> <br /> et bien que de belles participations, je crois meme reconnaitre les doigts d'une copine!! hihi!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je pense que tu crois bien^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! je suis heureuse pour toi tu as recu de jolies participations, bisous<br />
Répondre
A
<br /> coucou miss, wouah bravo à toutes les participantes c'est magnifiques gros bisous<br />
Répondre
G
<br /> Magnifiques les participations... toutes dans le thèmes... j'adore...Bisous<br />
Répondre
R
<br /> Bravo à toutes !!! J'ai vu de superbe réalisation  . Et bon courage au jury, ca va pas etre facile. Bisous<br />
Répondre
T
<br /> tu as reçu de superbe participations!!! Bonne au jury et à toutes les participantes!!!<br /> <br /> <br /> (dans les infos à remplir j'arrive pas à mettre ma page facebook à la place du site donc je la mets la si ça interesse quelqu'un) https://www.facebook.com/nailarttaovivi?ref=tn_tnmn<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui vous avez fais du bon boulot les filles pour les créas^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo les filles pour toutes ses belles choses :)<br />
Répondre
E
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Ben franchement il y a du lourd, c'est tous très chouettes! Ca va etre dur pour le jurie!<br /> <br /> <br /> Je lui souhaite bon courage et bravo a toutes les participantes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci je transmets au jury^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou ma Shy Cat !! Ouhhh que je n'aimerais pas être dans le jury !!! MDR !! Il y a de mpagnifiques créartions !! vraiment !! donc bravo a toutes les participantes qui se sont débrouillées comme<br /> des chefs !!!! ;) Et bravo a toi pour ce GA concours au poil ;) gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hahahah en même temps je t'aurais pris en jury si tu n'avais pas participé^^. Ouep vous vous êtes toutes bien débrouillées^^!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma belle<br /> <br /> <br /> tu as eu de magnifiques participations=)!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui je suis super contente d'avoir reçu autant de participations^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> wahou et bien de jolies participations pour ce petit concours ! un ravissement pour les yeux ! bravo à toutes pour vos NA des bizooOOxx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui de magnifiques participations^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> c'est terribleeeeeeeeeeeee les créas. Elles sont fortes hein. Je suis vraiment sous charme. Bon courage pour le jury. Ne vous battez pas ;). Je suis sure qu'il y a quelqu'un va perdre des cheveux<br /> ou une dent au moins ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol ne t'inquiète pas les jurés ne vivants pas au même endroits, il n'y a pas de risque de crépage de chignon^^.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vraiment y a des belles participations!!!!<br /> <br /> <br /> La concurrances risque d'être rude!!!! :O<br /> <br /> <br /> Je suis contente pour toi que eut ais eut autant de participantes, dont moi... Lol :P<br /> <br /> <br /> C'est très jolie et y a de belles idées :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises er à bientôt pour les résultats! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Meerci pour ce concours ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Et oui vous avez fait fort mes belles^^!!!<br /> <br /> <br /> Je suis ravie de te compter parmis les participantes^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wouw y'a des choses vraiment pas mal :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ta vu ça un peu? Elles ce sont décarcassée^^!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète