Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2012 5 06 /04 /avril /2012 10:30

Hello mes jolies^^!!!

 

Comment ça va bien chez vous? Moi toujours inquiète par rapport à la perte de ma carte bleue -_-!

 

Hey mais aujourd'hui c'est funky parce que c'est swatch en duo avec ma DiCi!!! Comme on a inversé les couleurs bin c'est à mon tour de faire le violet^^.

 

Il s'agit du magnifique Purplelized de Catrice, un vilet saturé de micro paillettes argentées et mauves!!

 

Place au précieux:

0504201233281.jpg

 

0504201233301.jpg

 

0504201233331.jpg

 

0504201233361.jpg

 

Que dire de plus sur ce magnifique violet?

 

-Opacité: bonne

-Couches: 1 couche

-Séchage: Très rapide

-Couleur: identique à celle du flacon

-Reflets: Doux et magnifique

-Contenance: 10mL

-Prix: 2.79€

 

Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter sur ce précieu parce qu'il est parfait quoi^^!!

 

Et vous il vous plaît celui ci?

 

Pleins de bouzis mes belles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> rââââ l'est trop beau !!!!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui tu as bien raison!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Très beau ce vernis JADOREEEEE ! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle Mouaks mouak !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Trop contente qu'il te plaise ce violet^^!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai qu'il est plutôt joli comme violet! :) Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah , t'aurais-je convertie à certains violets^^?<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Sublime ce vernis ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie qu'il te plaise ma Fanta^^!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> il est très beau!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki pour lui^^!<br /> <br /> <br /> Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est superbe!!! je suis fan!! j'adore!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi ravie que tu adore ce violet ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! il est magnifique celui-ci je l'ai, c une pure merveille comme la plupart des violets enfin à mon gout, bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui tu as bien raison il est magnifique!! De tout les violet que je possède il est au top avec le dirty berry^^.<br /> Bouzous mon cactus^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> wouaaaaaaaaaaaw! il est sublime! j'adore d'amour ♥ hihihi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi ravie qu'il te plaise^^!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'ai pas encore vu je suis en train de rattraper mon retard dans ordre non chronologique ^^<br /> <br /> <br /> Je vais y arriver !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ba vi j'ai vu que tu bossais le samedi maintenant, pas cool!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ah mon Chaton il te va magnifiquement je trouve !!<br /> <br /> <br /> Bien mieux qu'à moi ^^<br /> <br /> <br /> plein de bisooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma DiCi, meuh non il te va bien aussi!!!<br /> <br /> <br /> Grso bizous^^!<br /> <br /> <br /> PS: tu as vu que j'ai swatch un vert hier?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Salut my shy cat !!! Il est top de chez top !!! Perso je le trouve très joli et il te va super bien donc parfait quoi !!! ;) Gros bisous ma belle ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi kikou ma Clochette^^! Voui c'est vrai que de tout les violet que je possède celui est différent, je l'adore^^!!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'adore :)<br /> <br /> <br /> toujours pas retrouvé ? va a la banque nan ? parce que si elle est volé :s <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu aimes^^, il n'y a aucun mouvement d'argent sur mon compte donc elle n'est pas volée et là je peux pas vraiment payer une nouvelle carte.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète