Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2012 6 03 /03 /mars /2012 16:36

Re coucou^^

 

Sur le maginfique Caugh on the red carpet j'ai voulu tester le super liner doré que ma belle soeur m'a offert pour mon anniv'^^!!

 

Et ça  à donné ça:

 

2802201226321.jpg

 

2802201226341.jpg

 

2802201226351.jpg

 

2802201226371.jpg

 

Alors vous en pensez quoi? J'ai pas pu utiliser l'embout stylo parce que les paillette sont trop grosse pour passer chat-1-.gif.

 

Bouzous mes belles!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> C'est simple mais joli<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Trop classe, j'adore!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je t'ai fait un clic ma belle pour des virtuastrass !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma Dame!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'aime un peu moins le majeur parce que ça fait pas de spirales! Sinon c'est joli! Bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin voui mais il est tout kiki donc je ne pouvais pas spiraler dessus! Contente que tu aimes sinon^^!<br /> <br /> <br /> Bzou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> J'aime mon Chaton c'est choeutte et je te fais des bisoooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma DiCi, sa cache un peu le rouge non xD?<br /> <br /> <br /> Des bouzousssssssssssssssss à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> AHAHAHAHAH !!!<br /> <br /> <br /> C'est bien la peine de foutre un embout feutre si on peut pas s'en servir !!! XD<br /> <br /> <br /> En tout cas, ce doré va vraiment très bien avec ce rouge !! :D<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui comme tu l'a dis, c'est nawak -_-'!!! Je ne desepère pas de pouvoir l'uitiliser un jour!! Ravie que ça te plaise^^.<br /> <br /> <br /> Gros bouzoussss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> j'ai acheté un stylo noir dans le même style et j'étais super déçue, le vernis ne sortait pas par l'embout avec la pointe -_-" il a séché après deux utilisations. On dirait qu'ils ne testent pas<br /> leurs produits, c'est dingue quand même!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin pour l'instant ça n'a pas sécher mais je me dit qu'il y a peut être des paillettes qui bloque le passage!<br /> <br /> <br /> Dommage que le tien ai séché :/! J'avoue que je ne sais pas si ils testent les produits!<br /> <br /> <br /> Gros bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est vraiment très sympa ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma Fanta^^!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tes arabesques me font penser à des hiéroglyphes egyptiens!! me demande pas pourquoi mais en voyant ton na, j'ai vu des pyramides avec les gravures egyptiennes, c'est drôle non!!<br /> <br /> <br /> en tout cas, je trouve que c'est joli!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je suis ravie de t'avoir fait voyager en Egypte avec mon nail art ma belle, j'avoue que ça ma plus fait penser à noël qu'a l'Egypte mais bon^^!<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! sympa tes petites spirales et cette couleur va super bien sur cette base et c bizarre pour l'embout stylo ?? bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki mon ti cactus!!! Oui je trouve ça bizarre aussi!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> sympa ta déco! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!<br /> <br /> <br /> Bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète