Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2012 5 13 /01 /janvier /2012 19:48

Hello les filles^^!!!

 

Il y a peu j'ai posté le 400ème commentaire sur le blog de la belle Booba (si on ne connais pas la miss, on clique^^) et pour me remercier la belle m'a envoyé de très jolies choses^^!

 

Je vous laisse voir:

 

130120121882.jpg

130120121883.jpg

Des superbes stickers!!!!!!! Miki!!!

Mes tous premiers stickers french qui sont un peu court pour mes ongles, je testerais pour mes petons^^.

130120121884.jpg

 

Mon tout premier liner!!!!! Bien que je n'aime pas trop le rose celui ci est joli^^!!

130120121885.jpg

 

Et un gentil petit mot:

130120121887.jpg

 

Merci ma booba, je m'attendais pas à autant!!!!!!

*Smoutch* à vous!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ta fidélité a été récompensée, c'est cool ! Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ouiiiii en plus elle a fait fort sur le lot^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
Il y a certains stickers que j'ai déjà, et moi je les aime beaucoup :)<br /> Bisouuuu
Répondre
P
<br /> <br /> Mais c'est trop beau ces petits trucs, j'ai du mal à résister quand je les voit^^!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oui mais a mon avis sur les pieds sa va pas etre bien, genre trop large ou pas assez large, mais ce n'est que mon avis.
Répondre
P
<br /> <br /> Bin dans ce cas je ne pourrais pas les utilisés :(.<br /> <br /> <br /> <br />
R
Ils sont trop beaux les stickers french ! Bisous.
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^, dommage qu'ils soient trop petit pour mes ongles :(.<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> C'est très joli tout ça ^^<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma jolie^^!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!<br /> <br /> <br /> <br />
H
WAOUHHH que de nouveautée Hii :)<br /> Les 1er stikers je les est :P Hii<br /> Le liner aussi normale j'en est 92 comme sa :P Hii<br /> <br /> Gros Bisous ma Belle MOUAKS
Répondre
P
<br /> <br /> Haaaaaa tu as les 92 liners, j'en rêve!!!!! Mais j'ai pas les sous pour :(.<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Hihi! Moi j'ai posté le 500ème et j'ai aussi eu une surprise! :) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Roooohhhhh c'est super ça^^, faut que tu nous montre^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />
R
OK
Répondre
B
contente que ca te plaise, c etait un tout petit quelque chose, j essaierai de faire mieux la prochaine fois!!<br /> bisouilles
Répondre
P
<br /> <br /> Rooooh merci, merci, merci ma belle!!! Faire mieux? Mais c'est déjà plus que bien tout ça!!!<br /> <br /> <br /> Gros bouzou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bah c bien tout sa ;) tu nous fera bientot un nail art j'espère sa fait harchie longtemps !
Répondre
P
<br /> <br /> Le truc c'est que j'en fait des nail art en ce moment mais pour les concours et du coup j'ai pu assez de mains mais promis dans pas longtemps je fais ça^^!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bah dis moi ta été gater !
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais carrément!! Je pensais pas avoir autant de choses^^!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ooh c'est super mignon!! ^^
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Tu vas trop rire quand je vais te dire ça mon Chaton, mais les stickers french .........<br /> .............. J'ai les même !!<br /> Claire m'en a donné des pareils ^^<br /> Trop fortes que nous sommes !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Alors là, je crois qui s'passe un sacré truc entre nous là ma DiCi!!!! C'est cosmique xD!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
J'ai pile les memes stickers, ils sont genre trop sublimes *-*
Répondre
P
<br /> <br /> Carrément, il sont trop beaux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
hello Miss,<br /> Très jolis cadeaux !!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Chééééééééééééééé bôôôôoôôô
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miki pour eux^^!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète