Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2012 7 12 /02 /février /2012 16:59

Hello^^!!!

 

Eh oui aujourd'hui je fais ma rubrique z'animaux^^! Et pour une fois c'est des bêtes à écailles et aquatiques^^!!!

 

Nous avons donc 3 aquariums: le gros qui fait 240L, un plus petit qui fait 100L et mon tout piti qui fait 25L.

 

Je ne vais pas vous mettre le nom des espèces parce que je ne suis pas sûre que ça vous intérêsse mais si vous les voulez n'hésitez pas à me le dire!!!

 

Voici les bestiaux:

071.jpg

Alors oui mes photos sont floues mais les poissons ça bouge enormement!!!!

 

076.jpg

 

Et notre gros pleco adulte (il fait 30cm quand même le bestiau!!)

075.jpg

Sa c'était le grand bac, passons au moyen:

 

078.jpg

Notre femelle Betta (hein Booba xD) vue de face.

 

La femelle Aphio:

079.jpg

Elle est devant la couveuse, par contre il y a un bébé Betta juste au dessus de sa queue dans la couveuse^^.

 

Et un des deux bébés qui sont dans la couveuse:

080.jpg

Vous arrivez à le voir? Il est juste au dessus de la feuille morte et noire^^!

 

Bzou bzou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> on a un peu du mal à voir mais perso on adore les poissons c'est apaisant et relaxant :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bin ça bouge ces petites bêtes! Je ne sais pas si les notre sont apaisants mais ils bouffent comme morfales !!<br /> <br /> <br /> Bzou Bzou!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je m'etouffe avec leurs arretes ^^<br /> <br /> <br /> trop ahahaah<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol!!!!!! Je tri toujours mon poisson avant de manger^^! Je te rassure on ne les mangera pas^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mais mon Chaton t'as que des zanimaux que j'aime pas à part les chats ^^<br /> <br /> <br /> Des bisous quand même hein<br />
Répondre
P
<br /> <br /> XD!!!! Pourquoi tu n'aimes pas les poissons? Ils ne mordent pas, ne font pas leur besoins dans la maison, ne font pas de bruit, ils sont tous colorés... Quelle mauvaise expériences a tu eu avec<br /> les poissons?<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ma DiCi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Oui il avait un couvercle d'où le chat dessus ^^<br /> <br /> <br /> Pour le moment on retente pas mais peut être un jour qui sait !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ah, c'est bizarre parce qu'on a aussi des couvercle mais les aqua sont en hauteur du couo ils ne peuvent pas monter, ba voui qui sait^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop jolis tes poissons ^^<br /> <br /> <br /> J'avais aussi un joli aquarium avec pléco, platty, guppy, néon et d'autres et j'avais plein de bébés et du coup des poissons avec plein de couleurs car mélangés mais mon chat est tombé de dessus<br /> et s'est accroché au joint du bas et toute l'eau s'est déversée par terre... une horreur... du coup bah inondation + poissons morts... J'étais dégoutée et du coup j'ai pas refais<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oo bin dit donc je ne sasi pas comment ton chat a réussi à faire ça!!! On a trois chat et aucun ne peut monter sur les aquariums!<br /> <br /> <br /> Il faut retenter, il avait un couvercle ton aqua?<br /> <br /> <br /> Bzou bzou ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est le pleco! :) Il veut pas parce qu'il aime pas les animaux: il est chian! :) Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> xD!!! Rassure toi ce n'est pas un crocodile!!! Rooohhh j'en connais qui disait ça jusqu'au jour où ils ont fini par les aimer^^!<br /> <br /> <br /> Biz biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Oh j'adore! J'ai toujours adoré depuis toute petite si t'en veux plus tu penses à moi lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha, ne t'inquiète pas pour ça mon homme va attendre que ceux du grand bac meurent tous pour en faire un terrarium planté^^ et les autres et ba on les garde! Mais si tu veux des bébés poissons<br /> c'est possible^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est quoi la bebette qui ressemble à un mini crocodile? T'as bien de la chance d'avoir tout plein d'animaux. Moi mon chéri en veux pas :'( Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sur quelle photo tu vois ça Oo?? Ba pourquoi il veut pas? C'est bien d'avoir des animaux, ça fait vivre plus vieux^^!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Hello Miss,<br /> <br /> <br /> Elle sont super tes photos, c'est pas évident de photographier un aqua !!! Il est tout petit le mini béta, c'est trop mignon !<br /> <br /> <br /> J'en ai un tout petit un 30 l, mais ça me suffit !!!<br /> <br /> <br /> Bisosu<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle^^, il faut dire que les vitre sont sale aussi :/, voui elles sont toutes mignonnes (ce sont des femelles^^) malheureusement le mâle est mort donc il nous reste que ses<br /> descendantes^^!<br /> <br /> <br /> Les deux gros sont à mon chéri, le mien fait 25L et ça me suffit aussi pour l'instant!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou ma jolie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> ah voui j ai vu la difference ave mon betta a moi^^<br /> <br /> <br /> bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> xD le tient est encore un bébé c'est pour ça qu'elle est pas bien grosse^^, la notre à 2 ans^^!<br /> <br /> <br /> Bibizoussss!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ohh merci c'est trop gentil<br /> <br /> <br /> Bah j'aimerai avoir un petit refuge plus tard si j'ai les moyens parce que ça m'énerve les gens qui achètent des chatons et qui une fois grand les abandonne... si j'dois remplacé un de mes chats<br /> j'irais a la fourrière prendre un chats qui a vraiment besoin d'une famille mais comme ils sont jeunes les miens j'espère encore les garder longtemps :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai travaillé bénévolement dans une assos que pour les chats et il y avais des matoux cassé par la vie mais heureusement des gens adoptaient autant les vieux que les jeunes^^!!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu pourras réaliser ce petit projet ma belle^^!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> sympa les aquarium!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> J'pourrais j'en aurai encore plus xD en plus j'vais sur un site actu animaux j'sais pas si tu connais pour sauver des animaux et tous les chats me font trop pitier y'en a plusieurs aveugle donc<br /> les gens ne les adoptent pas :s pourtant les chats c'est plein d'amour qu'ils soient petit ou adulte mais bon c'est moins mignon ... j'pourrais je les prendrais tous xD<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha il te faut une trèèèèèèèèèèèssssssss grande maison pour tous les prendre alors^^!! J'ai beaucoup les chats ceux que je présente sont ceux de ma belle famille, mais dès qu'on a une maison on<br /> prend un chat^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> PS: tu as une nouvelle inscrite à ta news ^^!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oui ^^ je les faits y'a pas longtemps <br /> <br /> <br /> J'ai 6 chats :D 3 adultes et les 3bébés de ma chatounette dont je n'ai pas réussi à me séparer ^^ puis je nourri les chats de dehors aussi  y'en a même un qui a élu domicile dans ma cabane<br /> de jardin lol<br /> <br /> <br /> et j'ai un lapin :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouki^^! Hihi une amoureuse des chats, toi aussi tu as un petit zoo alors^^!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Fiou il est enorme le poisson de 30cm là lol<br /> <br /> <br /> moi j'ai juste des poissons rouge  fin pour ce qui est des poissons lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha les gens le connaisse plus sous le nom de "poisson nettoyeur" mais vu sa taille il veut mieu prévoir un gros bac pour eux xD!!!<br /> <br /> <br /> Tu as autre chose que des poissons chez toi?<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuu ma belle!!!<br /> <br /> <br /> PS: jme suis posée une question: tu es inscrite sur le carnet d'adresse de Fantagarro?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète