Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 novembre 2012 2 20 /11 /novembre /2012 18:55

Hello les filles!!!

 

Depuis le temps que je devais publier cet article!! Sa date un peu mais j'avais remporté le GA fun de Clochette pour son anniv'.

 

Voici donc ce que j'ai eu:

160820124100b.jpg

Un vernis crack noir, un bleu avec de fine paillettes, un magnétique violet de chez BPS avec son aimant bien sur, de beaux stickers roses noires (comme tu me connais bien^^) et des stickers french zèbre trop classe!!

 

160820124102b.jpg

Et un superbe bracelet qui déchire sa grand-mère en costume, que je porte dès que je le peux, l'est trop beau!!!!!!!

 

160820124101b.jpg

Et un mot à la sauce Clochette qui tue la mort qui tue!!!

 

Un grand merki ma belle et pleins de bizous à vous toutes mes jolies!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> waouhhhh !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou ma belle! C'est très jolis c'est belles nouveautés ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki, ravie que ça te plaise!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon Chatoooooooooooooon adoré !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Trop bien ce tit lot tout chou !!<br /> <br /> <br /> Commme c'est bon de te revoir et ne t'inquiète pas pour les swatch en duo je t'attends avec patience tu sais bien !!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisoooooooooooooous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma DiCi chérie!!!!!!!! Moi aussi je suis contente d'être de nouveau là et sans soucis maintenant^^!!!<br /> <br /> <br /> Bouzoooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssss!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ma petite OH<br /> <br /> <br /> très sympa tes precieux et le bracelet a vraiment l'air cro cro beau=)!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma belle^^!!!! Merki et oui je confirme ce bracelet est trop beau^^.<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> MDR ma Shy Cat !! de rien !!! J'étais super contente que tu ai gagné !! et trop bonheur que ce petit lot t'ai plu ;) Donc vraiment, de rien ma belle !!! Pleins de gros bisous et ?? je je redis :<br /> trop bonheur de te retrouver !!!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hiiiiiiiii encore merki ma belle!!! Moi aussi bonheur de vous retrouver^^!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est bien joli ce lot!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui, elle est trop fort cette Clochette^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> félicitation<br /> <br /> <br /> et ta gagnée le gros lot ^^<br /> <br /> <br /> bisous Lilou<br /> <br /> <br /> PS: il y a du nouveau sur mon blog ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle^^, oui c'est clair!<br /> <br /> <br /> Ouki je vais voir^^.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! heureuse pour toi, ce lot est magnifique, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki mon cactus^^!!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète