Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2012 1 04 /06 /juin /2012 13:05

Hi les girls!!!

 

Merci pour tout vos petits mots, ça me fait trop plaisir mes belles!!! Alors voici les vernis que j'ai récupéré lors de mon ti stand:

 

040620123644b.jpg 040620123651b.jpg

Les grands basic et les petits basic.

 

040620123654b.jpg 040620123655b.jpg

Deux catrice de la nouvelle collection (King of green et Marilyn and me).

 

040620123653b.jpg 040620123652b.jpg

Un dissolvant basic vraiment bien, un stylo correcteur et une photo de famille de mes minis basic avec les 4 que j'avais déjà^^.

Les prix: -basic grand= 2.19€

              -basic petit= 1.09€

              -catrice= 2.79€

              -dissolvant= 1.45€ il me semble

              -stylo correcteur= 2.50€

*Cliquer sur toutes les photos pour les agrandir*

 

J'ai fais des minis achats à Dalbe aussi:

040620123656b

Des yeux qui bouge (1€), des paillettes à -50% (1.90€ au lieu de 3.80€) et un pinceau en poil de petit gris (3.40€).

 

C'était bien sympa mais la prochaine fois si je refais un stand je viendrais vers 12h, parce que ce samedi à Montpellier il y avait: le beau temps donc les gens vont à la plage, la Gay Pride et un festival. Donc il n'y avait pas grand monde le matin, ça c'est amélioré l'aprèm^^.

 

Je vous montre aussi le lot du GA de Christine (son 1er), je souhaite bonne chance aux filles qui tente leur chance au second GA de ma belle Cricri^^.

250520123593b.jpg 250520123594-b.jpg

Le lot entier et les vernis/liners.

 

250520123595b.jpg

Et les déco et plaques de stamping, j'étais trop happy quand j'ai ouvert l'enveloppe c'est tellement trop enorme!!

Encore merci à toi ma belle!

Un message pour ma DiCi: regarde bien tout les vernis et dis moi si on en a en commun dedans^^.

 

Enorme bizous mes belles!!!!!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> eh bé voilà de quoi nous faire rêver ! reste plus qu'à tout porter et tout nous montrer maintenant ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, je ne pensais pas pouvoir faire un stand chez eux, c'était un rêve!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super sympa tout çà...moi en ce moment ben je ne peux plus trop faire ce type d'achat....alors c'est un vrai régal pour mes petits yeux.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin en faite je ne les ai pas acheter ils m'ont été offerts pour le stand.<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Ils sont supers beaux ces vernis ! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle^^!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon Chaton alors voyons le 2eme petit basic de la ligne du bas si c'est un violet à paillette je crois bien que je l'ai ^^<br /> <br /> <br /> Ensuite je crois que c'est tout mais je sais pas encore, j'attends une enveloppe pour mon anniv et il doit y avoir des catrice dedans et sachant mon amour pour le vert ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Voilou en tout cas bravo bien des belles choses !<br /> <br /> <br /> plein de bisoooooooooous mon Chaton<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Raaah j'étais trop persuadé que tu avais le vert clair! Ravie que ça te plaise^^!! Et tu sais pas quoi? J'ai swatcher boogie night que tu m'a offert et je l'ai même décoré mais j'ai zappé de<br /> prendre des photos!!!!! Trop la loose T_T!!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> et beh ! c'est superbe tout ca ! dire que je n'ai pas ce fabuleux magasin par chez moi ='(<br /> <br /> <br /> ^^ bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui^^!!! C'est dommage ça :(.<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oooo que de merveille tt ca=) très joli craquage^^<br /> <br /> <br /> gros bisous^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki mais ce craquage c'est un cadeau en faite^^!<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont trop belles tes noubeautés :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma jolie^^!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh là, c'est trop beau tout ça !! Tu as bien gagné ! Bonne chance à toi au ga de Christine ! Bisouilles<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui c'es trop magnifique^^!!!! bin comme j'ai déjà gagner son 1er GA je n'ai pas participé au second^^.<br /> <br /> <br /> Bouzous ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> wouhaouuuuuuu trop de belles choses ;p contente pour toi et ton lot est vraiment superbe bravo ma belle, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui carrement, merki ma vyvy!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> tu as été bien gâtée ma belle!! tu vas en avoir des swatch à nous faire avec tout ça!!! et de jolis na!!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que voui, j'ai tester le rouge déjà et il est topissime^^!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! vraiment ravie pour toi que tu aies pu garder tout ca et bravo pour le GA, tout est superbe, bonne soirée bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki mon cactus^^!!!!!<br /> <br /> <br /> Bibis à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oulà ma belle! T'as plein de petits nouveaux trop mignons! Impatiente de les voir sur tes petits ongles! J'espere que ça va mieux pour toii et que ta situation s'arrange. Des gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui, j'ai pas assez de doigts!!! Oui j'ai de nouveaux une carte bleue qui fonctionne mais bon j'ai tjs pas de sous. J'ai réussi un écrit et j'ai encore 1 concours^^.<br /> <br /> <br /> Pleins de bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est génial d'avoir pu récupérer tout ces vernis, ta collection s'étoffe :)<br /> <br /> <br /> Bon bah maintenant j'attend de jolies déco stamping ma belle  :D<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma toute belle et si tu as encore des concours, je te souhaite beaucoup de courage ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui, en période de no buy c'est un vraie chance!, Bin j'ai essayé sur ma belle-mère et le palmier veux pas fonctionner grrr!!<br /> <br /> <br /> Oui j'en ai encore, merki et bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Wow canon tout ça :D ils t'ont bien gaté chez schleker:D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu le dis ma Marine! Voui !<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, hé bé tu t'es fait plaisir!!! Tu me fait baver avec tout ça, lol!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol à la base j'ai choisi les couleurs pour les clients et non pour moi^^, bave pas trop hein sinon ça va faire buger ton clavier xD!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> whaou il sont aussi beau les uns que les autres..... t"en a de la chance :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui même les roses (moi qui n'aime pas ça^^), voui ça a été un coup de bol qu'elles voulaient faire un stand.<br /> <br /> <br /> Bibis ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> OH MY GOD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! TRop bien !!!!!!! ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!! Gros bisous ma Shy Cat ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merki ma clochette^^, les filles ont été adorable avec moi!!<br /> <br /> <br /> Félicitation pour l'ouverture de ta chaine youtube^^!<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> super tout ca!!!!! t'en a de la chance!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui, mais dès le départ elles m'avaient dis que tout ce que je prendrais me serait offert^^.<br /> <br /> <br /> Bzouuuu!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète