Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2012 6 31 /03 /mars /2012 11:18

Hello mes belles^^!!!

 

Je vous donne des pitites news des petiots^^! Déjà j'ai fini le sexage et tadam: 5 gars et 2 filles! Par chance un des gars du forum m'en prend 3 des mâles donc il restera 1 femelle et 2 mâles à placer!

 

Voici les photos des bibous qui gesticulent trop -_-':

Ils avaient 1 semaine:

2303201230801.jpg

2303201230811.jpg

 

Là ils avaient 1 semaine et demi:

2803201231291.jpg

2803201231281.jpg

Les filles.

 

2803201231251.jpg

Les gars.

 

Et qu'est ce que ça bouge!!!
2803201231301.jpg

Voilou pour les petites news^^, ils ont 13 jours maintenant et je vous refais des photos très vite!!

Bouzous mes jolies!!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> à une semaine c'est quand même pas terrible hein ??? mais félicitations aux heureux parents ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin c'est un peu des knackis quoi^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mdr si tu le dis ^^<br /> <br /> <br /> fais attention qu'ils te mordent pas lol<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mais nan vu la taille de leur dent ils mordent vraiment pas fort^^! Un rat adulte fait beaucoup plus mal à côté!<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Que ça grandit vite ces p'tites bestioles!!!<br /> <br /> <br /> Bsx<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui, je vais essayer de faire des photos individuelles mais c'est pas gagné!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Waouh trop mignons ^^ ils poussent vite :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merki pour eux ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Finalement c'est choupi oui mon Chaton ^^<br /> <br /> <br /> des bisouuus<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ahhhh jme disais aussi que je finirais bien par te faire aimer des bestioles^^!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzous!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> aaaarrrgggg je craque z'en veux un !!!!! olala ça me rappell ma rate.... snifffff et mon tit rat.... ils me manquent grave... je pense qu'a force de te suivre je vais finir par craquer... lol<br /> chéwi chéwi va pô etre content.. hi hi hi<br /> <br /> <br /> bisous ma belle<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi ça tombe bien j'en ai à vendre^^!! Par contre si tu en reprends un, prends en deux plutôt^^! C'est un animal social qui a besoin de copain rats et humains^^.<br /> <br /> <br /> Pleins de bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> roh c'est trop mimi ^^<br /> <br /> <br /> On dirait de spetits poulets déplumés XD<br /> <br /> <br /> J'adore ^^ !! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha j'avais pas pensé au poulet déplumé xD!! Ils ont des poils maintenant^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh, on dirais des p'tites saucisses! MDR! Ils sont trop chous! Ils vont êtres tous gris et un blanc (d'après ce que j'ai l'impression de voir) ou tu sais pas encore? Bisous bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, merci pour eux, non ils seront noirs et le petit "blanc" sera siamois^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ouh ils grandissent vites o_O tu vas tous les garder??<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que oui^^, non j'en garde qu'une^^!<br /> <br /> <br /> Bibis!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils sont trop choux avec leurs jolies moustaches et leur pelage qui pousse ,le siamois a l'air mimi j'ai hate de voir leurs yeux..............bibis<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, j'ai hâte de voir de quel couleur sera le siamois^^. Pour l'instant il y en as qu'un avec un oeil ouvert^^.<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> roh les lardons au debuts mdr mais qu est ce que sa change vite hate de voir les prochaines photos :)<br /> <br /> <br /> gros bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui hier il y en a un qui a ouvert un oeil c'était trop choupinou!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> aha ! ah nan ma chérie, ça j'aime bien ! :D jusqu'à une semaine, après... ça commence à avoir des poil... c moins mimi lol<br /> <br /> <br /> bisous ma belle !!!! :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooohh mais si c'est mignon avec des poils^^, en plus ils commencent à me têter les doigts c'est trop choupi!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oh mon dieu ! c'est horrible les yeux qui ne sont pas encore ouverts xD<br /> <br /> <br /> nan mais c'est mignon =)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi y'en a un qui a ouvert les yeux aujourd'hui, enfin un oeil seulement^^!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> ils sont super mimis!!! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! rhooo les bonnes bouilles, c vraiment "cro" mignons, ils poussent très vite quand meme, bon week end ,bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi merci pour eux mon cactus^^, oui ça pousse vite à 5 semaines ils seront sevrés!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> CC, houuuuu les ti tétar qui poussent!!!!!!! C'est trop choupinou!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi si tu veux je peux montrer les têtards de la mare aussi, je vais le faire tiens^^! Oui ça grandis et ça bouge beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> comme ça change vite!!!! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que voui à mon plus grand désespoir!<br /> <br /> <br /> Bizzzzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ca grandit super vite! <br /> <br /> <br /> et c'est un forum de quoi ? parce que mon frere a ramener un chaton qui été abandonné dans la rue sauf que je peux le garder chez moi il aime pas les autres chat. des qu'elle voit mes chats même<br /> a la fenetre de la chambre elle crie et y'en a une qui l'attaque alors quand c'est elle qu'elle voit ... c'est pire xD alors bon pour le moment elle vie a l'étage mais bon elle peut pas vivre<br /> eternellement comme ça lol<br /> <br /> <br /> donc si sur le forum c'est pas que pour les rats j'pourrais voir si y'en a qui veulent du chaton :) parce que c'est un amour et ma mere veut plus la gardé sauf que j'veux pas la mettre a la SPA<br /> vu qu'elle aime pas la compagnie d'autre chat elle sera dur à placer :/ <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui ils grandissent à une vitesse^^!! Bin à la base ça reste un forum pour les rats mais ya une partie pour les autres animaux! Je comprends que tu ne veuille pas le laisser seul^^.<br /> <br /> <br /> Bizous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> c trop mimi la vitesse a laquelle ca grandit^^ c marrant,yen a qu un clair^^<br /> <br /> <br /> bisouilles ma tite oh<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oh que voui, dans qu'elque jours ils ouvriront les noeils!!! Oui le clair c'est un petit siamois^^.<br /> <br /> <br /> Bouzous ma booba!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète