Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 15:39

Kikou!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Aujourd'hui je vais vous montrer le nail art que j'ai fais pour le concours de Kohlant'nail!! J'ai été citée deux fois et je suis trop contente parce que ce nail art est fait sur ma main gauche (je rapelle que je suis gauchère)!!!

 

Mon thème était évidement la musique^^:

 

220220122529bis.jpg

 

Et ba même si je continu pas l'aventure je suis trop fière de moi^^!!!

 

Et vous vous en pensez quoi?

 

J'ai rajouté quelque chose sur mon blog, juste en dessous de la liste des blogueuses topissimes, il s'agit d'un page où je vous mets les liens de boutiques que j'ai et en qui j'ai totale confiance! Bien sûr j'ai pas encore fini la page mais je m'y remets dès que je reviens^^!

 

N'oubliez pas les virtuastrass mes belles^^!!!

 

Pleins de bouzous pour vous!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore c'est trop bien fait<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> jolie participation ma belle!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!!!!<br /> <br /> <br /> Bizous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est trop fort :-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miki^^!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> YEAHHHH ROCK ATTITUDE !!<br /> <br /> <br /> Le logo de ACDC est trop bien fait :D<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi ravie que ça te plaise ma empy!!!!!! Merki, je pense que je ferais un tuto^^!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très réussi ! bravo ! <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> lol!!! pas facil a faire sur sa mauvaise main!! bravo pour ta participation! biz<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui c'est pas facile du tout^^!! Miki ma belle!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est super ce que tu as fait. en plus de ta "mauvaise" main, wow !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle!!!!! J'en ai un peu bavé quand même, surtout pour la guitare xD!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ha oui en effet c'est très rock !!!!! bisous ma biche<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hello ma Saori, tu naimes pas le rock^^?<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ahhhhhhhhhhhh c'était toi !! PTR de rire !!! Moi j'étais airon maiden !!!!!!!!!!!!!!!!!!! On est les seule a avoir odé faire ca !! Nous sommes pour moi les grandes gagnantes !!!! ;)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c'était moi!!!!! Tain je t'avais pas reconnue!!!!!! Oui et on a pas été séléctionnées :( ça m'a vallu un compliment de la part de Sumdo^^! Ouais<br /> carrément on a tout déchiré de toutes façons xD!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Vive nous et pleins de bibis à toi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bon, y'a quand même un petit hic dans tout ça...ça tennnnnnte trooooooooooooooooop!!!!! :D Re bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bin voui désolée, en plus j'ai fini de tout mettre là du coup si tu actualises ça aura changé!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je savais que c'était le tien mon Chaton je l'ai reconnu yahoooooooooooooooooou !!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous et bravo d'avoir tenté ta chance !!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Rooohhh mais euh c'est pas juste si vous m'avez reconnue, en plus j'étais pas la seule à le faire^^! Yavais du niveau, donc mki ma belle DiCi à mouââââââ!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je t'avais direct reconnue quand je les vu:D<br /> <br /> <br /> et vive les gauchères :D:D<br /> <br /> <br /> en tous cas tu la très bien réussie vu que tu la fais de la mauvaise main :) <br /> <br /> <br /> faudra que tu m'explique comment ta fait le pouce :p <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Roooohhhh genre j'étais facile à reconnnaitre! Je suis pas la seule à avoir fait un NA rock'n roll xD!!<br /> <br /> <br /> Miki et ouais vivent les gauchères!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pas de soucis ma belle je ferai un tuto^^!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> haaaa je l'avais remarqué celui ci :) Bravo !<br /> <br /> <br /> Bise.<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miki ma belle^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou à toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il est cool ton NA rock and roll!!! en plus la main gauche! là je suis super impressionnée surtout pour la guitar ^^ t'es forte ;-)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Chuis contente qu'il te plaise^^!! Lol la guitare j'ai du la refaire deux fois quand même xD!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooo ! Sublime !! Bravo ! il ne manque plus que la musique d'ACDC sur ton blog :D<br /> <br /> <br /> Bisousss<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi contente que ça te plaise ma belle!! Je ne comptes pas mettre mon blog en musique parce que je ne pense pas que le black metal ou le metal ou encore le death metal soit au goût de tout le<br /> monde ^^'!<br /> <br /> <br /> Bouzous!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Virtuastrass ok! Déco: je kiffe! :) Le rajout des boutique: j'adore! Je vais faire un tour sur les boutiques! Bisous bisous ma jolie<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi tu fais des checklist de ce que tu as fais^^? Bin ça faisais un moment que ça me trottais dans la tête, du coup c'est fait, enfin presque fini^^!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! whaooo j'en étais sur que c'était le tien noir et rouge et la déco sur l'auriculaire m'ont mis sur ta piste, lol, bravo c'est super bien, bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi tu m'a reconnue alors! En même temps j'étais pas la seule à avoir fait sur le thème d'un groupe de rock/métal, yavait du Iron maiden^^! Chuis contente que ça te plaise mon cactus!!!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma belle, j adore ta déco et aussi acdc lol en plus tu l'a fait sur avec ta main gauche et tu est gauchere moi si je devais sur ma main ou j'ai labitude de me servir je te raconte pas<br /> l'horreur que sa serais ! alors bravo à toi tu peux etre fier de toi meme si tu ne continue pas leur petite aventure lol<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi et bien je suis super contente que ça te plaise^^!!! Le secret pour réussir ta déco sur ta mains usuelle bin c'est de pas respiré! Enfin faut reprendre son souffle quand même xD^^!!<br /> <br /> <br /> Pleins de bouzis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Trop beau ce nail art !!!! j'adoreeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi miki ma belle, chuis contente que ça te plaise^^!!!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuu!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète