Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 16:57

Et il se trouve que ça fait 6 ans que je suis dispensée de faire du sport pour cause de displasie rotulaire (qui reste à prouver pour moi -_-').

 

Je faisais un peu d"escalade quand l'occaz ce présente et ce fut le cas............ et une catastrophe surtout!!!!!!!!!!!!

 

J'ai même pas fait la moitié d'une voie que je savais faire à une époque!!! C'est fou ce qu'on perd à ne plus bouger >_<!!!

 

Vous vous dites: "Mais elle est folle???? On est en Janvier et il caille sa mère le pingouin de l'Antartique!!!!"

 

Et bien il faisais  plus de 20°C et le pote de mon chéri était torse nu^^!!

 

Quelques photos:

080120121714.jpg

Méga soleil.

080120121716.jpg

Pareil ici!

 

La voie:

080120121717-copie-1.jpg

Les gars^^:

080120121723.jpg

Mon homme qui grimpe^^:

080120121724.jpg

 

Et l'imagination des grimpeurs pour nommer les voies -_-':


080120121720.jpg

080120121721.jpg

Ou encore:

080120121719.jpg

Les grimpeurs sont des poètes...... OU PAS!!!!!

Et du romarin qui se croit au printemps:

080120121725.jpg

 

Voilou^^!!

J'ai halluciné car vous êtes 41 inscrites pour le GA!!! Et j'ai dépassé les 320 commentaires!!!!!!!!! C'est juste impréssionnant!!!

 

Bzou bzou à vous les filles^^!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> L'escalade c'est super ^^<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouep, j'aime bien ça^^!<br /> <br /> <br /> <br />
D
bravo pour tes comm et tes inscriptions ! tu m'as battue à plates coutures ;) Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Bin crois moi je suis super étonnée car j'en suis à 54 abonnées maintenant, bon je pense que je vais en perdre la moitié après le GA (faut pas se leurrer)!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oh tu as du t'éclater ma belle!<br /> Terrible
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je me suis éclaté..... les bras!!!! j'avais trop mal mais je me suis quand même bien amusée^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
jadore les nom sur le mur de grimpette mdrrrr<br /> bises
Répondre
P
<br /> <br /> Et encore j'ai pas tout pris en photo xD!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Moi, mes bras c'est de la vraie guimauve ^^<br /> C'est pas moi qui pourrait faire ça XD<br /> <br /> Bisous [et t'as beaucoup de chance pour ce temps superbe -_-']
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai la même guimauve que toi dans les bras xD!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bon déja 41 personne pour le GA aucune chance pour moi ensuite tu es folle ! Surtout l'ami de ton "chéri" torse nu !? Mais c un malade lui ! Déja qu'avec une doudoune je caille a mort alors torse<br /> nu ou en soutif ni pense même pas. Ta pas peur ? ET pour les noms ... On se demande si c'est une plaisanterie puérile ou si c les grimpeur qui mette vraiment des noms comme sa !? Parce que hein<br /> faut le faire ! xD Bsx a toi ma belle ;)<br /> Tu devais pas poster cet article demain ?
Répondre
P
<br /> <br /> Non je le postais aujourd'hui l'article, bin en même temps la température ressentie était de 25°C donc il caillait pas^^.<br /> <br /> <br /> Pour la chance ne jamais dire jamais!!<br /> <br /> <br /> Si j'ai le temps et surtout des sous je ferais peut être une 3ème lot qui sais^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou^^!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello,<br /> quelle chance, 20° ! Chez moi on caille un peu, mais bon je vis dans le sud-ouest, alors j'me plains pas trop quand même !!!<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ah bin vi mais ya beaucoup de vent dans le sud ouest aussi pour ça qu'il fait froid^^!<br /> <br /> <br /> Bizzz!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
20° ????????????? wahou mon Chaton le bol !!<br /> Et bravo pour ta reprsie de sport, t'as pas fais dans la dentelle toi ;)<br /> Des bisooooooo
Répondre
P
<br /> <br /> xD, c'est anormale cette température à cette époque de l'année!! Je vais essayer de retenter l'escalade dimanche prochain^^!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuu!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Magnifique ces photos mais reprendre le sport d'un seul coup... Wahou...<br /> Quelle notoriété !!!! lol<br /> <br /> Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Sa a plus été un catastrophe qu'une vrai reprise xD!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
et ben, tu l es courageuse!! bisouilles
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ma belle^^!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
Coucou,<br /> Très sympa les photos ^^<br /> Sinon chez moi aussi il faut très beau ces jours ci (dans le var)<br /> Tu habites où?<br /> Sinon j'aimerais bien faire parti de ta blogroll stp :) Toi tu es déjà dans la mienne ! http://fantagarro.eklablog.com/<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ouh!!!! miki de m'avoir mis dans ta blog roll, je t'ajoute de ce pas^^!! Je suis dans l'Hérault moi!<br /> <br /> <br /> Bibis!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ah mince, j'espérais voir les photos de l'homme torse-nu ^^<br /> C'est joli en tout cas, je me suis essayée à l'escalade au lycée, euh bref, s'pas pour moi, je préfère la rando :p
Répondre
P
<br /> <br /> Ah ba non, elles sont que pour moi ces photos^^!! Bin je suis plus natation^^.<br /> <br /> <br /> Bzou<br /> <br /> <br /> <br />
N
20°C! je t'envie!!!=) lol chez moi 7°C on se les pelles! MDRRR
Répondre
P
<br /> <br /> Je te rassure c'est pas normal ce genre de température pour un mois de Janvier!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète