Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2012 3 26 /09 /septembre /2012 22:29

Hi les girls!!!

 

J'ai une bien triste nouvelle à vous annoncer, mon PC est mort! Et n'ayant pas encore de salaire et vu le pris d'un pc portable bin je sais pas comment je vais faire pour publier. L'ordi sur lequel je tape ces mots est celui de mon homme et autant dire qu'il passe beaucoup de temps dessus.

De plus mes photos sont toutes sur mon ordi, donc ça sera de nouveau le silence ou presque pendant un moment désolée...

 

Je l'emmène dès que possible chez le réparateur au plus vite mais bon je sais pas si c'est réparable ni le prix que ça va coûter :(.

 

Vraiment désolée mes belles, à bientôt!!!!

 

Bzou bzou!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Mince alors pas de chance :/ J'espere que tu poura vite le faire reparer alors courage  !!<br /> <br /> <br />  Bisous <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui malheureusement je n'ai pas le temps de le faire réparer en ce moment :(, je vais essayer de trouver quelqu'un pas trop loin qui puisse le réparer.<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> courage ma douce ; je sais par expérience combien ça peut être mortel de se retrouver sans ordi !!! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vraiment chiant en effet!!!<br /> <br /> <br /> Bizous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est vrai que c'est plutot cher ..<br /> <br /> <br /> alors bon courage !<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui et je dois payer un parti du logement et le reste aussi donc ça sera pas pour tout de suite.<br /> <br /> <br /> Miki et bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> cc !! rhooo a peine revenue déjà repartie, mais bon j'espère que ce nest rien de grave et que la facture ne sera pas trop salée, a très vite bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu dis, c'est chiant mais bon je vais faire avec! Je sais pas encore combien ça va couter vu que je travail 6 jour sur 7 difficile de trouver du temps pour voir un réparateur :(.<br /> <br /> <br /> Bizous!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> =(sniff pas cool !!<br /> <br /> <br /> gros bisous ma belle <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais trop les boules quand même!!!<br /> <br /> <br /> Miki et gros bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Ah ça, c'est pas cool! Mais, je t'attend de pied ferme! Reviens hein? ne nous laisses pas en plomb!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais po cool du tout! Oui je reviens t'inquiète^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la tuile!!!! j'espère que tu va pouvoir le faire réparer!!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouais la chance n'est pas avec moi :(. Moi aussi j'esqpère, surtout que toutes les photos nail art sont dessus!<br /> <br /> <br /> Gros bouzous!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ahh merde ça craint :s en tous cas si la réparation coute trop cher achète un nouveau ^^ il tiendra plus longtemps que celui que t'as maintenant ^^ <br /> <br /> <br /> ton copain devrai plus te laisser son pc :p <br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Carrement!!! Bin non je pourrais pas j'ai un salaire d'apprentie donc pas beaucoup. Je préfère faire tenir celui là le plus longtemps possible il a que 3 ans.<br /> <br /> <br /> Même si il me laisse le pc j'ai pas les photos donc c'est pas très utile :(.<br /> <br /> <br /> Bibis!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète