Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 décembre 2011 5 16 /12 /décembre /2011 14:57

Plop!

Je crois que quelqu'un en veut personnellement à mes ongles, après le meutre de l'index gauche c'est au tour de l'index droit!!! T_T

 

Vla la catastrophe:

161220111318.jpg

 

161220111325.jpg

Cela ne m'empêcheras pas de finir mon nail art de Nawel^^!

 

161220111326.jpg

En prime vous avez des morceaux de chat sur la photo^^.

Bizzzzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Argggg ! je compatis [paix à son âme ^^]
Répondre
P
<br /> <br /> Merci, t'inquiète il repousse lentement mais surement^^!<br /> <br /> <br /> <br />
D
rôôô ma pauvre, je compatis !!! bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Me suis pas laissé abattre, t'inquiète!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rah je crois que les zongles ont peur du Papa Noel ^^<br /> Ils cassent tous maintenant ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Comme tu l'as dit^^, mais ce qui est bien c'est que ça repousse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh mince ma belle !!! Je compatis grave ma belle.... Mais tu as bien raison!! C'est pas un ongle cassé qui va t'empêcher de nail arter!!!!!! Non mais oh!!!!! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
P
<br /> <br /> Oh Maitre Clochette, j'ai suivi tes précieux conseils!! Je n'ai pas abandonné et j'ai terminer mon nail art!!^^<br /> <br /> <br /> Gros bzou bzou!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ma pauvre...2 meurtres d'ongles en peu de temps!!! Bon courage pour terminer ton NA<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> T'inquiète, grâce à Maitre Clochette et ses conseils, j'ai fini mon nail art!!Plus que les photos à prendre et je publie^^.<br /> <br /> <br /> Bzou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète