Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 21:14

Re les misstinguettes^^.

 

Voici donc le swatch d'aujourd'hui c'est un ELF, bin oui j'en ai acheté 13 la dernière fois donc désolée les filles vous aller en bouffer xD!!

 

Donc c'est le Glitter Glam, un superbe pailletté (gare aux papillottes!!) je vous le met couche par couche pour que vous voyez la différence^^.

 

1 couche:

 

2202201225361.jpg

Argh on voit mes moches ongles >.<!!


2 couches:

 

2202201225371.jpg


3 couches:

2202201225391.jpg

 

EDIT: on voit mieux les reflets:

2202201225421.jpg

 

Comme vous pouvez le constater il n'est absolument pas opaque!! Normalement les paillettes qui sont dedans ont des reflets holo mais c'est pas visible sur les photos -_-'!

Alors comment vous le trouver ce précieux sans ses reflets magique?

 

N'oubliez pas de cliquer mes belles^^!!

 

Bzouuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Hihi! J'vois surtout la bouteille de rhum derrière!!! :D Je l'ai celui là, je t'ai battu j'en ai pris 14 des Elfs (non, 15 mais je me suis trompé j'en ai un en double!) Bisous ma Petite OH!<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi oui mais j'en ai déjà 14 avant ses derniers^^!! Ouais en faite c'est du colorant (expérience de ma belle soeur^^'), la vrai bouteille était dans le frigo!<br /> <br /> <br /> Bouzousss ma Vanille!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> 20° :) mais j'avais que des pull ou col roulé avec xD le seul tee shirt que j'ai mis j'ai eu un petit coup de soleil :p<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Haha bin il faisait beau au moins^^! Nous c'était l'été l'espace d'une journée ici!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'ai acheté un vernis pailette holo :D y'avait des Flormar a Barcelone donc :p <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi la chance, tu devais avoir un beau soleil là bas?<br /> <br /> <br /> Bibis!!!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> WAOUHHHH je le voit trop bien sur un vernis bleu nuit ou noir ..<br /> <br /> <br /> sa doit renre super O_O :) Hii<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle MOUAKS MOUAKS !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ha oui je n'y avais pas pensé ma belle, merci à toi de me donner des idées^^!! Je ferais un teste mais plutard^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien le vernis, mais la bouteille aussi =) !! Gros bisous !<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ravie que les deux te plaise xD!!!!<br /> <br /> <br /> Bouzousssssssssssss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> En vernis de superposition il doit être génial :D<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouep surtout qu'avec sa base claire on peut le mettre sur toutes les couleurs!<br /> <br /> <br /> Biz biz ma belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Il doit être sublime par dessus un vernis :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui je suis totalement d'accord^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il est joli!! avec les reflets holo des paillettes ils doit être superbe!!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi je viens d'édité avec une photo où on voit les reflets ma belle^^! Tu as raison il est joli^^!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ben mon Chaton en superposition je suis sure qu'il est magnifique ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisoooooooous juste à toi<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Voui je pense aussi, j'ai edité avec une photo où on voit mieux les reflets^^!<br /> <br /> <br /> Bouzousssssssssssssss ma DiCi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonsoir quand sa brille j'aime bien ^^ bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi contente que çe te plaise si ça brille alors^^!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou ma belle!!!<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète