Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 janvier 2012 5 20 /01 /janvier /2012 21:48

De retour encore (pour vous jouez un mauvais tour---> je sors)

 

Il y a peu j'ai participé au tout premier concours des miss Booba et Mirabelle^^! Le thème était juste trop sympa mais pas simple: tout ce que l'on trouve dans nos assiettes!

 

Pour ce thème j'ai voulus rester dans une "tea party":

160120121905.jpg

Et j'ai eu................................................................Tadam 0 point!!!!!! Merci à mes non votantes xD!!!

Mais, parce qu'il y a un mais! Ces demoiselles ont fait un petit jeu: il fallait les retrouver parmis tout les nails art présents. Si on ne les trouvaient pas on avait 0 chance au tirage au sort, si on en trouvait une, on avait 1 chance et si on les retrouvaient toutes les deux on avait 2 chances d'être tirée au sort!

 

J'ai réussi à les retrouver toutes les deux et j'ai eu l'immence chance d'avoir été tirée au sort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis trop contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai un peu trop de chance en ce moment, il faut que je surveille mon homme de plus près^^!

 

Bouzous!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou ma belle , c etait tres jolie mais bon la concurrence etait rude ! super contente que tu es participé et bravo pour le tirage au sort !! moi ca va de ce coté la j ai pas a m inquieté pour<br /> mon nhom ,j ai zero chance au jeu ,sauf au monopoly ou j ai mis une deculloté a booba dimanche mdr !! bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oui il y avais du niveau, chuis trop contente et super étonnée d'avoir été tirée au sort^^!!!<br /> <br /> <br /> Haha, tu es la reine du monopoly alors!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuu<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Rohhh 0 POINTS DOMMAGE ! car tu as plutot bien gerer je trouve ;)<br /> <br /> <br /> Hii je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS<br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est po grave^^, je me suis amusé et c'est le principal!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pour mon thé se sera sans sucre, mais avec une demi cuillère à café de miel !<br /> <br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Ouki je te prépare ça alors xD!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Rohhh c'était sympa comme nail art quand même ! Sinon félicitations pour le tirage au sort ^^<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> XD, miki^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> miam ! j'ai faim ! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> xD!!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> coucou ! alors comme ça on fait des références cultes à Pokémon ??? ^^ Sinon dé&solée pour tes 0 point ! mais contente que tu aies été tirée au sort ! Bisous<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Lol oui, en même temps j'y ai eu le droit souvent à ces petites bêtes ^^, c'est pas grzve l'important c'est de participé^^!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> La channnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnce te poursuis d'amour mon Chaton !!!<br /> <br /> <br /> je veux savoir ce que t'as choisi dans la boutique (ma boutique grrrrrrrrrrr ^^) de Mirabelle ^^<br /> <br /> <br /> Plein de bisooooooooooooooooo<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Héhé miki^^, je me méfie un peu de la chance parce qu'a la base je suis plutôt pouassegroll vois tu^^! C'est un secret, j'hésite entre deux choses^^!<br /> <br /> <br /> Bouzouuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
felicitation pour le tirage au sort !!!!! lol on est arriver execo !!!!!!!!!!!!! mdr<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> XD c'est trop bien on est exaeco lol!!! Miki!!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou<br /> <br /> <br /> <br />
M
Sympa ton idée! Moi j'ai pas eu le temps de la faire :( Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Dommage que tu n'ai pas eu le temps, c'était sympa comme thème^^!<br /> <br /> <br /> Bizous!<br /> <br /> <br /> <br />
B
sympa ta participation....j'avoue jai pas reconnu les cookie :( désolé !!!<br /> <br /> bravo pour le tirage.. jen ai reconnu aucune hihi
Répondre
P
<br /> <br /> XD, je déssine les cookies si mal que ça? Bin j'avoue que j'ai mis du temps à les trouver et j'étais pas sûre de mes choix!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Miss<br /> Un p'tit Thé ?!<br /> C'est très joli, je comprends pas !<br /> Ils ne devaient pas aimer le thé, j'vois que ça !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Avec combien de sucre ton thé xD? C'était les confirmées qui votaient pour les débutantes et vice versa^^! Peut être qu'elles n'aimais pas le thé en effet^^!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'suis pas la seule a avoir peu de points lol !!<br /> Mais ton na est tout mimi bis
Répondre
P
<br /> <br /> Hihih miki ma belle^^!<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />
B
lol, surveille le bien! le mien c pareil, je vais devoir lui mettre une laisse^^hihi<br /> super contente que tu ai participé meme si tu na malheureusement pas eu de points, j espere que tu participera tout de meme a notre prochain concours! et felicitations pour avoir eté tiree au<br /> sort!!<br /> plein de bisouille ma tite oh
Répondre
P
<br /> <br /> Looool xD!!! C'est pas grave l'important c'est de participer!! Bien sûr que je participerais a votre prochain concours^^! J'en ai deux à faire en ce moment^^!<br /> <br /> <br /> Gros bibis ma booba^^!<br /> <br /> <br /> <br />
A
félicitation pour ton gain!!<br /> il est sympa ton na tea-time!<br /> gros bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle^^!<br /> <br /> <br /> Bibis<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète