Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2012 4 12 /01 /janvier /2012 21:48

Hi girls!!!

 

La voici enfin cette commande!!! Elle est arrivée en moins de 48h , c'est hallucinant!!! Je l'ai pris via mondial relay c'est peut être pour ça^^!

 

Edit: Je vous met les réfs en plus clair car certaines sont dures à lire.

 

Sans plus attendre les photos:

120120121758.jpg

Le fameux papier rose de ELF!!!

Et les vernis!!!!!:

120120121759.jpg

J'étais comme une gamine à l'ouverture du colis^^!

Et maintenant les précieux tant attendus:

120120121761.jpg

120120121763.jpg

Golden Goddess

120120121765

120120121771.jpg

Sunset

120120121773.jpg

120120121775.jpg

Purple dream

120120121776.jpg

120120121778.jpg

Oui c'est du rouge qui n'est pas apparu rouge sur la photo! Rouge médium

120120121779.jpg

120120121780.jpg

Corail de feu

120120121783.jpg

120120121784.jpg

Métal madness

120120121786.jpg

Celui ci c'est le Party purple (j'ai oublié de prendre la ref en photo -_-')


120120121788.jpg

120120121791.jpg

Red velvet

120120121792.jpg

120120121793.jpg

Pearl

120120121795.jpg

120120121797.jpg

Et lui c'est un violet qui apparait fushia sur la photo T_T. Royal purple

 

120120121798.jpg

120120121801.jpg

Pffff des fois mon appareil y pète un cable pour les photos! Celui ci est orange très clair avec des micros paillettes or. Corail

 

120120121804.jpg

120120121808.jpg

Arrrrrgggghhhh!!!! Lui il est sensé être rouge très clair avec des micros paillettes or! Bordeaux

 

120120121809.jpg

120120121816.jpg

Glitter glam

 

Et c'est bon c'est fini!!!!

Je pars dodoter moi je suis naze!!!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz les miss!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Les vernis ELF sont supers pour leurs prix :)<br />
Répondre
P
<br /> <br /> Carrément et avec le changement de compo il sèche encore plus vite!^^<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
H
WAOUHHHH que de nouveauter O_O<br /> Géniale cet commande :) JADOREE HiiHii :)<br /> <br /> Je te fait de gros Bisous ma belle MOUAKS
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma toute jolie^^! J'ai pas assez de doigts pour tout tester en même temps >.<br /> <br /> Bzouuuu à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
D
ça c'est de la commande ou je ne m'y connais pas XD Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui j'ai honte d'avoir autant commandé, surtout fait gaffe à tes sous Mâm Celeste!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Que de jolis précieux!!!! j'aime beaucoup le purple dream.<br /> <br /> Bisouss :)
Répondre
P
<br /> <br /> Et tu as bien raison parce qu'il est superbe^^!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
cc !! vraiment magnifique cette commande, et quelle rapidité en effet, bonne soirée, repose toi bien
Répondre
P
<br /> <br /> Miki ma belle^^, je me suis bien reposée ne t'inquiète pas^^!<br /> <br /> <br /> Bzouuuu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Très jolis tous ces vernis. Bises
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!!<br /> <br /> <br /> Bizz!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Rooooooooooooooooh mon chaton tu vas me faire craquer la !!<br /> Moi ce week end soldes en ligne à fond ^^<br /> Plein de bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Huhuhu, tu veux craquer? Ils sont à 0.70€ (bouhhhhhh je suis une vilaine tentatrice^^)!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuuuuuuuuuuuuu ma Dici^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
recc mis, tu dis qu'ils sont à 0.70€ !!!! vite vite peux tu me donner le lien du site que j'aille les dévaliser.... pleaseeeeeeeeee<br /> bisouss
Répondre
P
<br /> <br /> Le voici ma belle: elf, je t'ai directement mise sur la page des vernis!<br /> Par contre il manque pas mal de référence mais j'espère que tu trouveras ton bonheur quand même!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
C
MDRRR! Ouii enfin... j'ai du lui faire LONGUEMENT des yeux doux hihihi!! Et puis à force d'aller sur le site et de simuler des commande ( en sa présence pour qu'il voit ce que je fais) ben il à<br /> finis par me dire " Mais tu sais bb je suis pas bete, je vois bien que tu bave devant tout ça, tu sais ou est ma carte bleue?! " Donc voila hihi!!<br /> <br /> Mais deux fois de suite ça va pas le faire mdrr! enfin bon, vais bien voir, les soldes ne font que commencer , je trouverai une solution! Je Les auraient un jour... je les auraient!!! :p
Répondre
P
<br /> <br /> XD rooooh, il est facilement influençable ton homme, il faut que tu me donne la recette pour mon mien^^!! Tu les auras un jour, tu les auras xD!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooh!! Tu as vu comment tu es??!!! pu...NAISE!!!! Ouii mais voilaa, c'est chéri qui m'offre les vernis ( je cherche du boulot pour le moment donc pas de salaire... :/ ) et chéri est sur le point de<br /> me passé une commande que j'attend depuis un moment!!<br /> C'EST PAS JUUUUUUUUUUUUUUSTEEEEEEEEEEE!!!!! ( bon je trouverai une solution!!! :p )
Répondre
P
<br /> <br /> Arrrrrrggggggghhhhh, je cherche aussi du travail mais il me reste des sous sous^^! Bin tu as de la chance que ce soit ton homme qui te paye tes vernis, le mien ne risque pas de faire ça -_-'!<br /> <br /> <br /> Il faut que tu cambriole ELF, je vois pas d'autres solutions xD MDR!!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuu!<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh ben tu t'es lacher le corail est superbe....!!!! et le purple dream aussi enfaite je les aimes touuuuuuuuuuuus...!!!<br /> je te fais plein de gros bisous tout doux...!!!
Répondre
P
<br /> <br /> Miki mon chouchou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai swatché hier le corail et il rend pas du tout comme dans la bouteille, il est encore plus maginfique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bizous chouchou!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
Oh ! J'adore ses vernis ils sont magnifique mais je dois dire que g une préférence au orange ! ^^ Peut-être que tu nousfera des nail art ;) avec eux^^
Répondre
P
<br /> <br /> Hihi, désolée la miss mais il n'y a aucun orange, c'est le rendu en photo qui les rends orange >.<br /> <br /> Oui j'en ferais des nail art, enfin j'en ai déjà fait vous les verez dans quelque temps^^!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oooohh j'adoooore!!!! ( le pearl est magnifique!!!)<br /> Bon ben j'en met quelque un dans la wish list alors! voila, tu insite à la dépense! C'EST MALIN!! hihihi<br /> Gros bisous ma petite Oh! :)
Répondre
P
<br /> <br /> Mais lâche toi mon colibri!!! Ils sont à 0.70€ en ce moment!!!!!! XD je suis une vilaine tentatrice :p!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuuuu ti colibri!!!!<br /> <br /> <br /> PS: le pearl est en effet trop magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Hello Miss,<br /> Whaou ! super tout ça !!!<br /> J'organise un mini giveaway sur mon blog !<br /> Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Miki^^!!! Je file voir desuite ma belle!!<br /> <br /> <br /> Bzou!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Waou! Y'en a des magnifiques! Ils sont en soldes en ce moment? Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Oui!!!! Ils sont a 0.70€ en ce moment, par contre il manque pleins de référence^^!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
K
Cc miss eh ben quelle commande... lol c clair qu'on redevient des enfant devant nos précieux..... il ne te reste plus qu'a te mettre au travail.... on a hâte de voir ça<br /> bisousssss
Répondre
P
<br /> <br /> C'est pourtant pas la plus grosse commande que j'ai fais chez eux^^! Ouais bin j'en ai du taff!!! xD<br /> <br /> <br /> <br />
N
oooo que j'm tout ces jolis vernis!!!=) trop trop beau!=)<br /> hate de voir tes jolis NA avec!^^<br /> Bisous miss
Répondre
P
<br /> <br /> Je n'ai pas assez d'ongles pour tout tester >.<br /> <br /> Bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Ba dis ma belle tu es pas allé avec le dos de la cuillière et... TU AS EU RAISON!!! Car ils ont l'air carrément tops!! Trop hâte de les voir sur tes mimines!!!! Gros bisous ma belle ;)
Répondre
P
<br /> <br /> En même temps ils sont à 0.70€ et jecrois que je n'ai jamais vu moins cher pour l'instant!!!<br /> <br /> <br /> Je vais devoir me faire gréffer des doigts en plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
C'est clair qu'a ce prix la ca vaut le coup :p<br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Ouaip je crois qu'ils ont fait fort à mettre leur vernis à 0.70€ pour les soldes!!!<br /> <br /> <br /> Bzouuu!<br /> <br /> <br /> <br />
B
a ce prix la , c vrai qu il serait dommage de s en priver!! moi j ai commandé hier!<br /> bisouilles
Répondre
P
<br /> <br /> Huhu^^, il restais assez de références, parce qu'hier il en manquait pleins!!<br /> <br /> <br /> Bzou bzou!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Black Rose
  • : Alors moi c'est petite OH, je me décide enfin à faire mon blog^^. Il porte sur le nail art, que j'ai commencé à connaitre il y a peu et qui m'a de suite emballer^^. A travers ce blog je souhaite partagé pleins de choses^^. Alors voici ma nouvelle adresse dès le 29 août: Cindy Carpentier 4 rue de la manufacture Batiment B 78350 Jouy-en-Josas. Je laisse cette adresse ici jusqu'a la mise à jour du carnet d'adresse de Fantagarro soit faite.
  • Contact

Partenaires

Jewels by angel:

-10% avec le code P112


La plus grande liste d'annuaires et moteurs de recherche francophones

Recherche

Marre de courrir après les adresses?

http://data0.eklablog.com/fantagarro/mod_article35535652_2.png?8478

Et on clique sur la bannière pour en savoir plus^^.

Les Blogueuses topissimes

Blanchenail

Clochette

Dici

Dame Celeste

Chouchou

Fantagarro

Empy

Louve

Booba

Mirabelle

Maham

Mownina

Ti Cactus

Titi et Mémelle

Cheap and Nails

Colibri des îles

Starliline

Valounails

Val&rie

Lucie

SumDo

Nany

Miss Milie Vanille


N'hésitez pas à me demander si vous voulez faire parti de ma blog roll (ayant la mémoire d'un poisson rouge à l'agonie, j'ai tendance à oublier donc faite-le savoir^^)!

Wish list

http://ds4.ds.static.rtbf.be/article/medium_land/2/a/4/250_160_2462_1255622412-vernis.jpg

Voici ma wishlist^^.

Catégories

Boutiques

-Boutiques de NAIL ART ici^^!!

 

-Boutiques de Fringues et de MU !

Blog zéro carbone

bonial – promos et catalogues en ligne – un petit geste pour la planète